dembele doit etre REMPLAÇANT arretez de vous obstiné a le mettre titulaire pitié il fait n'importe quoi son seul but c'est au match dernier
2026-06-25 15:22:32
2
Mewtwo :
un milieu 100% technique j'approuve pas trop il vont ce marché dessus il faut mettre des récupérateur de ballons tchouameni peut jouer ce rôle la mais Lui aussi il aime bien ce projeter a l'avant pour Moi il faut que tu enlèves un des 3 et mettre soi Kante soit rabiot des récupérateur de métier
2026-06-26 21:52:26
2
Christophe 49 :
allez on compte pour l'équipe de France et on pense à Didier Deschamps allez faut gagner là
2026-06-26 17:47:16
2
pat :
Pourquoi pas 👍
2026-06-25 07:47:05
2
chrichr58 :
jamais de la vie.... cherki sûrement pas
2026-06-25 18:00:05
2
Chantal Dany Dehut Biliezki :
faut arrêter avec tchouameni pas le niveau
2026-06-25 21:03:28
2
bernadetteseigle :
Parfait
2026-06-25 10:41:17
2
Ze_0nix :
2026-06-24 13:54:35
3
fredodu30_ :
J’adore cette compo
2026-06-25 17:13:21
2
mp :
Cherki ?🐐
2026-06-25 12:44:42
2
patoch' :
Ils ont pris le soleil avant de partir aux us
2026-06-25 05:54:58
2
Papou_fish54 :
Mais arrêtez avec votre Dembele en 9. Mbappe le bouffe matin midi et soir a ce poste
2026-06-25 07:21:06
3
Halim :
pas rabiot ni kounde ??
2026-06-24 14:50:22
2
Marie Remy Truffy :
💪💪💪
2026-06-24 20:28:27
2
la taupe :
la haut moin pas la peine de chercher le blanc y en pas de mieux en mieux
2026-06-25 09:37:45
2
To see more videos from user @enzo_72425, please go to the Tikwm
homepage.