Hasard 17/18 dans le city de guardiola de la meme saison
2026-06-24 14:02:24
27
Leumine⭐️ ⭐️ 🇸🇳 :
Les replis défensifs de Sadio Mané 🫣le sacrifice qu’il fait pour ses coéquipiers Mbappé aurait fait mieux ta raison
2026-06-24 14:01:42
21
Adolf :
Mane prime>dembele
2026-06-24 15:01:08
0
Luis Enrique :
t'est sur qu'il prend la place à mané déjà ?
2026-06-24 14:08:08
21
serigne bou sa thiess🇸🇳⭐️⭐️ :
pourquoi tu enleve sadio
2026-06-24 14:50:40
8
izo :
Sadio Mané est 1000 fois meilleur que Kylian qu'est-ce que tu racontes a part la vitesse qu'est-ce que Kylian a de plus que Mané
2026-06-24 14:51:36
5
ibé le jamaïcain 🇯🇲🇯🇲 :
Joshino pour moi rien que pour moi luiz Enrique est la plus grande légende du PSG
2026-06-24 14:39:06
4
Overden7 :
nn ça aurait pas marché et en plus mané est meilleur
2026-06-24 14:02:12
9
Dishow :
Jamais de la vie tu remplace mane par mbappe il était beaucoup trop important
2026-06-24 14:37:13
3
MG :
Ça ne marcherait absolument pas Mané faisait des efforts défensifs de fou et il n’était pas obnubilé par les buts
2026-06-24 14:26:36
7
alng433 :
bon après mane en transition et dans la dernière passe c'était dingue
2026-06-24 14:10:50
8
𒉭 :
Respectez Mané svp
2026-06-24 15:03:17
0
abd952z :
Salah et Mbappé ce serait marché dessus alors que mane lui était un jour de collectif
2026-06-24 14:39:15
0
Titeuf :
Mané prime est plus fort que Mbappé prime
2026-06-24 15:11:11
0
simply_manoel02 :
la meilleure version de Kylian est celle où il fait le plus d'effort defensifs (2022)
2026-06-24 14:12:34
3
Alassane Diakite :
wow 😃😃😃
2026-06-24 14:01:06
0
izo :
si Mbappé était dans cétte équipe il aurait joué Nº9 où il sera sur le banc car Liverpool voulait plus un ailier dribbleur virevoltant capable de faire la passe de marquer faire marquer capable de finir les actions Kylian c'est parce qu'il est égoïste qu'on pense qu'il est un véritable finisseur va regarder c'est match et revoi le nombre d'occasion que Mbappé rate
2026-06-24 15:04:00
1
❤️💙ᒪ𝚎 ℛõī ᗪ𝚎 Ꮅẳℝᵢ𝑠95❤️💙 :
Oai bofff avec ballon c’était fort mais pour contre presser et les replis défensif c’est une autre paire de manche les trois de Liverpool ils avait un abattage défensif de très haut niveau 🤷🏾♂️
2026-06-24 16:27:59
2
Mandir 🌟⭐️ :
Son ego aurait tout détruit parce dans ce liverpool Salah était le boss
2026-06-24 15:22:37
0
saliou Diallo :
ce trop
2026-06-24 16:00:32
0
بحام العلوي ރ🇲🇷 :
Maintenant imagine Harry Kane prime a la place de Bobby Firmino
2026-06-24 15:59:42
0
💙❤️ :
Mane etait l’un des joueurs les plus important de ce système parce que Mane il apportait énormément défensivement avec ses retours défensifs alors que Mbappé il défend pas
2026-06-24 15:35:43
0
Dr Kafao :
mais le Liverpool de klopp sa défendait
mbappé defend pas
2026-06-24 15:28:30
0
Sasha.sti❤️💙 :
Firmino il aurait fini à 30’passes D
2026-06-24 16:04:19
0
To see more videos from user @joshinho18, please go to the Tikwm
homepage.