@atypical.idf: #humour canicule comment boire de l’eau ? #humourfrancais #journalisteinterstellaire #societedemalade #mondedefous

Atypical
Atypical
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 14:01:24 GMT
32602
3221
610
1268

Music

Download

Comments

ghostangel92
Angel :
On rigole mais c’est quand même une dinguerie 😂
2026-06-24 14:05:02
310
zaraphiel30960
zaraphiel30960 :
Nos impôts sont donc dépensé comme ça ? 💀💀
2026-06-24 14:04:53
190
charlenao3
Charlene✨✨ :
Atipical 400 follower bravo 🥰🥰🥰
2026-06-24 14:39:12
2
izzidour
Izzidour :
On a pas encore touché le fonds ?😂😂😂😂
2026-06-24 14:12:44
117
la_nyctalope
La Nyctalope :
en 1955, les enfants à l'école imaginaient l'an 2000 avec des voitures volantes.... 2026 on nous apprend à boire 😂
2026-06-24 14:11:26
58
user7005495830866
Sonia ⚡️ :
Non c’est une blague c’est pas possible ..
2026-06-24 15:44:43
6
lyli1726
Lyli :
Mais non !!!!! Ils ont osé
2026-06-24 14:15:58
10
user17303298706840
Cobra91160 :
Le pire c est les 50000€ paye pour crée l affiche et sa on en parle pas
2026-06-24 15:25:45
11
dy46zox4c4i9
dy46zox4c4i9 :
C est une blague! On touche le fond …
2026-06-24 15:32:36
7
beatrice5531
beatrice5531 :
c'est un gag ??? c'est pas l'état qui a pondu j'espère ?
2026-06-24 14:52:50
8
thierry3812
Thierry :
excellent
2026-06-24 14:12:01
10
christof976
Maychris :
bon voilà j'habite à Mayotte l'île oubliée, donc ici étape 1, étape 2 pas d'eau au robinet donc bouteille et quand t'as pas de sous comme c'est le cas pour largement plus de la moitié de la population, tu vas boire à la rivière...
2026-06-24 14:56:11
5
melane27
melane27 :
purée j'attendais cette vidéo avec impatience
2026-06-24 14:15:05
6
pauline_swimm87
paulyne87 LaNageuse🏊 :
g pas réussi 😂 j'ai dû trop incliné le verre je c pas 😂😂
2026-06-24 14:28:24
8
vanessa68sar
El Rosalinda 🫶 :
Punaise que ferions nous sans eux 🥹😂😂
2026-06-24 14:12:37
6
columbo3142
Columbo :
Moi aussi, j'ai eu du mal ! 😂😂😂😂😂
2026-06-24 14:13:48
5
olvjav
tom :
🤣🤣🤣🤣
2026-06-24 14:14:32
7
angelique0327
Angie0327 :
c'est très compliqué j'ai eue du mal a le faire 🤣🤣🤣
2026-06-24 14:05:06
80
boxip5484
Boxip5487 :
J’espère qu il y aura une formation à France travail parce que j’ai rien compris
2026-06-24 14:35:23
77
rozentyyo
rozentyyo :
Dans le doute faut appeler le numéro vert
2026-06-24 14:12:42
62
axeplayerfroff
AxeplayerFR :
pas bessoin de geuler 🤣
2026-06-24 14:15:29
7
zebulon930
Zebulon 🌍 :
JPP j'adore. 😂😂😂
2026-06-24 14:23:07
7
kiwi12696
kiwi12 :
2026-06-24 14:04:06
6
To see more videos from user @atypical.idf, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About