@julien.choquet: L’Equipe de France doit-elle faire exprès de perdre son dernier match face à la Norvège ? 🧐 Cette question, elle peut paraitre complètement débile, mais elle mérite quand même d’être posée : est-ce que les Bleus ont plus intérêt de finir 1er ou 2emes de leur poule pour avoir le meilleur tableau possible pour la suite de ce mondial ? Alors si l’Equipe de France gagne ou fait match nul face à la Norvège, elle terminera premier de sa poule et rencontrera un 3eme d’une autre poule en 16emes de finale. Pour l’instant c’est la Suède mais ça peut pas mal bouger, mais ce qui semble assez évident, c’est qu’on rencontrera derrière l’Allemagne en 8es, avant de croiser soit les Pays-Bas, le Maroc ou la Suisse en quarts. Derrière, ça pourrait être le gros choc face à l’Espagne en demi-finale, donc c’est un tableau bien relevé… mais ça pourrait encore être pire si on termine deuxième. Parce qu’en cas de défaite contre la Norvège et donc en terminant deuxième, écoutez l’enchaînement potentiel : Côte d’Ivoire en 16emes, puis Brésil ou Japon en 8es, Angleterre ou Portugal en quarts et le remake de la finale de 2022 avec l’Argentine en demi-finale. Dites-moi quel tableau vous préféreriez en commentaires, même si au fond peu importe tous ses calculs car si tu veux être champion du monde, il faudra bien à un moment ou un autre, taper tout le monde ! #FIFAWorldCup #football #footballtiktok #equipedefrance #coupedumonde

Julien Choquet
Julien Choquet
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 14:21:47 GMT
240711
16041
272
426

Music

Download

Comments

amk_ytb
AMK_ytb :
le premier est plus facile que le deuxième je trouve
2026-06-24 17:13:01
2213
arthur._.000
arthur@ :
plus le tableau est dure plus la victoire est belle nan ?
2026-06-24 15:18:09
1238
guiro972
기욤 972 :
J’ai besoin de la rencontre avec l’Argentine
2026-06-24 15:46:57
276
en.c1.0
€nzo♐ :
il faut mieux être premier il y aura moins de déplacement loin
2026-06-24 14:46:47
201
melo.joy2
Melo joy ♥️ :
Nous on fait pas palabre deux fois hein 🇨🇮😂
2026-06-25 00:25:08
19
dxydydy_971
. :
1er c’est mieux hyn
2026-06-24 18:15:37
97
denver_1021
𝐃𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫👺〆伝説🪐🇫🇷🇬🇵 :
Le 1er sera le plus beau parcours sah
2026-06-24 16:34:21
248
uzerr.r313
￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ ￴ :
c’est aux autres d’avoir peur pas à nous
2026-06-24 20:06:51
36
barodeur13
Dimi_Crm :
Le 1er plus facile mais le deuxième peut etre une BELLE vengeance
2026-06-24 22:50:55
6
valeriebourdonnec
Valérie Bourdonnec :
Ils ont intérêt à finir 1er alors 🥲
2026-06-24 22:53:57
14
chanthol.paris
Bang Thol 🇫🇷🇰🇭 :
Il faut être le premier
2026-06-24 20:09:38
24
gab_hrt15
Gª.bin_Hrt :
Le premier est bcp mieux on aurais tlm de divertissement imaginer Espagne en demi et l’autre demi c’est Portugal argentine ça serait incroyable et le final contre l’argentine
2026-06-24 22:03:25
22
feline6969
luofff :
faut battre les meilleurs pour être le meilleur point
2026-06-24 21:06:05
30
thomas.1324
Thoms :
Pour être champion faut gagner contre tout le monde
2026-06-24 22:25:48
8
titouan.brunet4
~Titouan~ :
c'est plus facile de gagner pour être premier
2026-06-24 15:00:44
6
tonythecake
Tony.jpeg :
faire exprès de perdre comme si on était dans Inazuma eleven go
2026-06-24 20:55:13
1
jim.le.rat
Jim le Nîmois :
être premier sera mieux
2026-06-24 16:03:19
42
obithub
Sulyvan :
le japon gagnera la coupe du monde
2026-06-24 17:34:55
13
reszellinho
Thibault :
Faut finir 1e, premièrement niveau logistique c’est nettement mieux. Deuxièmement, pour gagner la CdM faut battre tout le monde. Et enfin, on est la France donc on se doit de finir 1er 🇫🇷
2026-06-24 14:46:05
15
createur.el
El Cha :
Pour être le meilleur faut battre les meilleurs
2026-06-24 22:06:42
6
laosgansta868733
🇱🇦 Celuiquimensjamais :
seul la victoire compte
2026-06-24 19:26:37
18
raiphel1.0
Raiphel :
Casser pas la tête si on est bon on gagne😩
2026-06-24 23:00:05
5
To see more videos from user @julien.choquet, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About