Où est le soucis, si financièrement cela apporte un plus ?
et pourquoi ne pas aller vers le Clergé pour plus d'éclaircissement ?
Quel est l'intérêt de venir exposer cela sur les réseaux sociaux ? ?
2026-06-25 08:31:02
14
Kizito Officiel :
Moi je ne suis pas contre le fait de faire ça au presbytère. Au cas où cela ne dérange pas les prêtres. Presbytère c'est la maison des fidèles ? De plus cela n'est pas une affaire a exposer ici c'est une affaire à géré entre CCP, CPAE et le prêtre.
2026-06-25 06:52:22
8
Bibi :
En quoi les histoires du presbytère concernent-elles les fidèles ? Buzz la va pas marcher on dirait
2026-06-25 14:00:56
0
YONKO HENOx 🇹🇬🇲🇫🇲🇫 :
pourquoi exposé sa sur le réseau ?
2026-06-25 10:39:45
0
ADA :
😏😏😏
2026-06-24 16:39:24
0
Mireille de Narcisse :
@Charbel Olivier
2026-06-25 05:45:41
1
INFO UTILE :
@CHORALE SHALOM NDR
2026-06-24 15:22:58
0
To see more videos from user @info.utile26, please go to the Tikwm
homepage.