pourquoi c'est une mauvaise idée si c'est pas imposé ? c'est un truc que je comprends pas pourquoi ça vous dérange autant si c'est juste un petit ajout pour faire plaisir à certaines personnes ?
2026-06-24 17:51:13
2
_lelbee :
Xenoverse 2 va durer encore loooongtemps 🤣🤣
2026-06-24 14:51:38
11
93270ياني🇩🇿🇩🇿ⵣ :
se qui me gene vrm c le gameplay qui est horrible je pense c au niv db the breaker et faut vrm être guez pour faire pire que sa
2026-06-24 22:25:08
0
c63ss :
Main non enfaite ces juste pour les personnage terrien ça si tu fais un sayen a la place tu aura la transformation que ta choisi ( ssj1/ ssj blu etc )
2026-06-24 19:36:09
3
c.krdb :
Le fait que les perso de db soient pas intégré au jeu c'est la meilleure choses possible, les jeu Db s'épuisent de plus en plus avec cette linéarité arc sayan- arc namek- arc cell- arc buu. Là on vas sûrement avoir une histoire totalement inédite
2026-06-24 16:02:08
2
DND🪖 :
Nn mais le système switch avec l’âme d’un personnage dans l’onglet éveil c’est sois on prend sa ou sois prend notre transformation (ssj,kaioken)
2026-06-24 15:13:28
4
Bilel🥷 :
Tu l’fais exprès ouquoi c’est une mécanique pour les terriens donc si t’aime pas tu te transfo pas c tout + y’aura toujours différentes maps
2026-06-24 15:50:12
3
h3y._.nelson :
c'est même pas le même xenoverse 3 c'est la demo qui était censé sortir il ya longtemps apparemment et qui isl vont tout améliorer
2026-06-24 17:24:29
4
Jo5🇧🇯🇨🇮 :
Merci je pensais etre le seul à penser que l'idée était nul
2026-06-24 14:56:27
1
TENGO🇫🇷🇫🇷 :
mais je comprends pas moi
ils vous proposent des changements de fou et vous continuez a râlé vous pouvez pas juste profiter ?
2026-06-24 18:54:26
0
nox_dy.edits :
vous imaginez si il y a pas d’avatar customisable
2026-06-24 15:31:55
0
Katsu_974🇷🇪 :
c pas encore fini donc ya moyen ils changent des trucs
2026-06-24 20:02:06
0
Tunahan aaaaaah ziki :
C’est grv vrai, prc quand tu crées un perso, c’est pour le jouer,donc dcp si après tu deviens un goku etc… bah c’est pas vrmt incroyable, le meilleur truc ce serait de juste changer de perso dans la team, et quand c’est en ligne tu dmd et la personne dit soit oui soit non
2026-06-24 15:39:45
0
MΣDJA :
complètement d'accord c'est une idée de merde
2026-06-24 17:21:03
4
Tony 972 :
moi aussi j'aime pas trop le nouveau jeu qu'ils ont fait xenoverse 2
2026-06-24 21:17:47
1
dade_696 :
Cool je vais comme même l’acheter
2026-06-24 18:53:45
1
MEGUMI FF :
toi tu insultes après tu aimes c'est pas gentil
2026-06-24 19:24:58
1
adm.亀 :
y’a un autre gars qui a bien expliquer que c’etait sois tu peux ssj ton perso ou alors tu le transforme en un perso reel donc on peux choisir
2026-06-24 15:44:37
2
To see more videos from user @diegitino, please go to the Tikwm
homepage.