C’est quoi ce virage à 180 degrés en si peu de temps Quotidien la wtf
2026-06-24 17:39:18
7293
Guy :
Mais ils ont câblé quotidien ?!
2026-06-24 17:46:19
15230
Aho 🐦🔥 :
Complètement déconnecté le gars…
2026-06-24 18:46:03
2512
Le flotteur :
Le downgrad de quotidien est terrible
2026-06-24 18:23:48
4390
Youss side quests 🤹🏽 :
Non quotidien on est pas tous logés à la même enseigne, voici la température dans les crous par exemple
2026-06-24 19:59:28
7830
anotherwayout :
Non on est pas logés à la même enseigne que Bernard Arnaud 😍😍
2026-06-24 17:23:15
9486
calista🙈🙉🙊 :
« Tout le monde s’en fout » et ben non pas moi j’ai de l’empathie et d’ailleurs je n’ai pas la Clim et c’est épuisant
2026-06-24 17:39:12
893
Zurg :
Mépris de classe
2026-06-24 21:38:36
659
lea 𑣿 :
je crois il a jamais vécu sous les toits mdr ça se voit il a la clim
2026-06-24 17:51:33
3611
georgphilipptelemann :
Il y a quoi de drôle là ?
2026-06-24 17:49:36
177
Pixie :
Mais vous vous rendez pas compte de la chaleur sous les toits mdrrrr
2026-06-24 20:41:41
183
alex_xym :
Il est gênant
2026-06-25 05:40:09
61
Rinbow :
il est serieux avec son pull manche longues là?? ça fait cabler serieux
2026-06-24 22:10:39
73
Audrey Italya 🔎 :
Mais il est complètement à côté de la plaque…..aïe aïe aïe
2026-06-24 18:30:11
106
benbidum :
c'est tellement pas drôle. 😭
2026-06-24 19:52:06
29
Sarah M. | Booktok :
Il fait 38.5 dans ma chambre "sous les toits" mais j'imagine que c'est pareil chez lui 🤷
2026-06-24 18:15:20
3709
geequequette :
ptdrrrrr qu'est-ce qu'il raconte
2026-06-24 17:27:04
263
petitpoemeettractopelle :
sans même parler de ceux qui vivent sous les toits : ce mec travaille avec la clim, roule en voiture avec une clim il rentre chez lui il a la clim... bref jamais il ne voit les 35 à 40 degrés dehors jamais il ne doit anticiper la logistique des ventilateurs, fermetures de volets et autres aération
2026-06-24 18:32:27
520
Sateara :
Quelle déconnexion… Évidemment que les pauvres souffrent plus de la chaleur. Sans même parler des gens qui habitent sous les toits (il y fait réellement plus chaud), beaucoup de gens n’ont pas la clim chez eux, ni dans leur voiture, ni même dans leur lieu de travail.
2026-06-24 21:47:48
256
Téa :
J’ai même pas les mots tellement ça me met hors de moi d’entendre ça
2026-06-24 19:51:10
164
Courtgette :
Mais c'est LUNAIRE
2026-06-24 14:58:40
320
tomscwb :
c’est pas du sarcasme ?? je refuse d’y croire
2026-06-24 15:44:49
3603
To see more videos from user @marin_eben, please go to the Tikwm
homepage.