sala investigations nayo makambu ya match tikela bakolo football
2026-06-24 19:52:09
0
nicolasbiayi :
totika ko découragé ba joueurs svp!
2026-06-24 16:26:20
70
L’HOMME INTENTIONNEL ✊❤️🔥 :
Na regrette vraiment pongi na ngai 😔
2026-06-24 15:36:19
199
FADRINE NTUNDU :
bakambu est le meilleur attaquant du côté république démocratique du Congo pour le moment, c'est un génie
2026-06-24 16:37:52
41
lune de miel :
ballon ⚽️eleki musala na yo na pasi monsieur
2026-06-24 18:18:43
15
Dsm ✊️ :
Papa yope okomi kolekisa ah
2026-06-24 16:28:35
64
lepetitmanmak3 :
mais Sango un peu du respect s'il vous plaît on a fait plus de 52 ans sans participé au mondial,ce grâce à nos joueurs qu'on a qualifié il faut un peu de respect.
2026-06-24 18:08:09
14
bendjo890 :
bakambu depasse tout nos 9
il est le seul à se créer des action à travers son positionnement
et il inquiète la décence adverse
bref bakambu est le meilleur 9 pour l'instant
2026-06-24 16:21:51
16
precieuse :
Il est pas totalement fautif. Il n’avait pas de milieu.
2026-06-24 15:48:41
27
ALMA 26♎️ :
Papa il fallait dormir comme nous. Zéro regret.😂😂😂
2026-06-24 17:51:01
7
mbuyi :
eh eh eh eh papa arrête de démoraliser les joueurs on n'a pas besoin de ça
2026-06-24 16:57:23
18
Dr ZAK :
Vraiment je suis du Congo Brazzaville, j'avais mis le réveil à 3h et au final même pas un bon jeu.... Mais on continue à soutenir les voisins 😁
2026-06-24 17:52:39
7
fbkas :
Si tu critiques Bakambu, ça dénote que tu ne connais rien du football. Le pressing que mène Bakambu, sans soutien de ses coéquipiers, participe énormément à maintenir un semblant d'action offensive des léopards. Sans ballon, il reste le meilleur...
2026-06-24 16:17:28
10
Christ🇨🇩 :
en bref.coupe du monde c est ne pas notre niveau c'est tout
2026-06-24 16:58:17
8
Kev :
mbodi original
2026-06-24 19:29:02
0
DIAMANT ROSE 💎 🌹 ✅ :
On dirait mpasi à jouer seul contre la colombie, il as donner le meilleur de lui même
2026-06-24 16:38:46
8
reineesther325 :
Yo pe Rataka, tu as tjrs à dire
2026-06-24 18:39:36
15
Chef Tim L’Aromate :
Je n'ai jamais pleuré pour le football et c'est la première fois franchement 😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭 Mais vieux Mbele ya Mbele nde ebomi nga mabeeeeeee 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-24 17:09:46
6
yasse536 :
cette défaite nous fait très mal parceque le temps de 4h on se sacrifie pour suivre le match mais😭😭😩😩
2026-06-24 17:00:53
10
user1828113805254 :
Apparemment tout le monde est fâché.😂😂😂😂
2026-06-24 16:35:21
14
nengastone :
C’est qui est important on se concentre sur le prochain match
2026-06-24 17:05:47
5
Joel Lobho Lopa :
Ici je ne suis pas d'accord avec toi. Tu exagères.
2026-06-24 16:18:48
8
To see more videos from user @simplecitoyenyapamba, please go to the Tikwm
homepage.