@saddek.hd6: #leskabyledefrance #saddek #saddekhaddid #tiktokshop

Saddek hd
Saddek hd
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 15:00:11 GMT
19910
530
40
406

Music

Download

Comments

bkarim95
Brahimi :
bonjour je suis un technicien fibre optique auto-entrepreneur j'ai rien reçu
2026-06-24 19:37:27
0
drogo.95
Drogo95 :
Vofact.fr les amis c’est la meilleure
2026-06-24 17:52:26
4
mohtharwi
liberté 62 :
thterter tours
2026-06-24 18:16:20
0
life_s_gud
Love anime :
À Sadek, moi j’utilise Pennylane depuis pratiquement 2 ans…c’est pas une nouveauté
2026-06-24 18:00:08
0
spar7948
SPAR :
azul agma je veux clôturé ma micro entreprise comment faire et est ce que cest facile ?? thanmirthik ayizem 🤍
2026-06-24 17:57:06
0
ridanbagal
bagal :
azul je le suis inscrit sur facture.net est ce que yelha ou non chorus pro je vois pas comment l utiliser merci a vous
2026-06-24 15:11:54
1
hk_adnn
h :
les factures des shine pro c'est conforme à la facture X ?
2026-06-24 16:18:56
0
tafatndunit
Tamichliwt France 🇩🇿🇫🇷 :
MERCI, et cela nous servira à quoi et si on fait les factures...???
2026-06-24 16:34:23
0
cen9118
19cen :
tt ses connaissances et idées conseils la fin tu as couler ton entreprise 😁
2026-06-24 17:20:02
0
rosed.or
rose d'or :
je l'ai activé depuis longtemps avec mon logiciel de facturation.
2026-06-24 19:00:09
0
ninacaen
Kahina :
Bonjour est-ce c’est possible de nous faire une vidéo comment le faire svp
2026-06-24 19:02:05
0
leo.mathieu78
Leo Mathieu :
ça ne te sert pas toi mais l'état
2026-06-24 17:54:24
0
s.fn50
Sosso DZ :
Bonjour et concernant l’application shine son ancienne appellation s’était zervant est ce que elle est fiable ou non merci d’avance 🙏
2026-06-24 17:37:34
0
unebylkaa
unebylkaaa🖤 :
J’ai rien reçu perso
2026-06-24 18:09:54
0
fetta.brod
fetta brod en France :
azul. merci beaucoup pour les informations.
2026-06-24 17:55:23
0
ckreapro
CKreaPro :
merci
2026-06-24 15:23:02
0
marzouk1703
Torrechilli 03 :
Merci pour l'information 🙏🙏🙏🙏
2026-06-24 17:18:59
0
marzouk1703
Torrechilli 03 :
moi j'ai choisi Abby
2026-06-24 17:18:11
0
15.08.2023sam
Samir :
Merci
2026-06-24 15:26:22
0
imperatricedz
IMPÉRATRICE :
merci
2026-06-24 15:30:30
0
faridyika2
Farid Yahiaoui605 :
a facturation électronique obligatoire à compter du 1er septembre 2026 ne concerne que les entreprises assujetti à la TVA donc toutes ces vidéos sur les réseaux qui tourne vous disant le contraire arrêter de dire des conneries arrêter de faire peur aux gens renseignez-vous bien
2026-06-24 19:56:58
0
rayanrayan0490
rayanrayan0490 :
c fini 🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-24 16:00:27
0
eemy375
sunafterstrom :
je n’est rien reçu ou je trouve le message
2026-06-24 15:49:05
0
wiza.giro
WIZA Giro :
tannemirt mais ayeghar Ur nekhdem ara les factures. yek obligé
2026-06-24 16:45:00
0
yanis.maifi
Yanis Maifi :
Odoo. Qonto
2026-06-24 16:05:22
1
To see more videos from user @saddek.hd6, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About