Si Andréas c'est André en Français.
Andréa c'est quoi en Ewondo? 😂😂😂😂
2026-06-24 15:46:54
0
Ecce_235 🇹🇩🇨🇫🇫🇷🇺🇸 :
Oui, ils ont gardé les prononciations en allemand puisque les allemands ont colonisé avant la France via le mandat de l’ONU. D’ailleurs ces prononciations sont plus proches des prononciations bibliques. Donc laissons nos amis éwondo tranquille, moi j’aime bien leur manière de prononcer 😅😅😂😂😂
2026-06-24 19:07:18
0
To see more videos from user @delcome.ndougou.n, please go to the Tikwm
homepage.