Mais le coach et les joueurs font-ils des entraînements ?
2026-06-24 19:49:39
274
Sim :
Angleterre ??
2026-06-24 21:43:29
225
W3nr👨🏾💻 :
C’était tellement écœurant à regarder woww
2026-06-24 19:59:26
535
khrys1960 :
Pour moi moutousamy est nul tactiquement chez pas pourquoi il est titulaire 🤦🏽♂️
2026-06-24 18:19:21
151
Billy Bahati :
Est ce toutes ces analyses peuvent être envoyer à DESABRE svp !
2026-06-24 19:11:54
570
Gaddi Gad :
Tellement faible techniquement cest grave
2026-06-24 15:57:09
295
wakaduc :
Banza est plus posé dans les aires et avec le ballon plus que Bakambu que ça soit dans les déplacements
2026-06-24 17:39:02
58
Coach Dry :
La Rdc c'est seulement la defense qui fait quelque chose. le milieux et l'attaque 0/0
2026-06-24 16:48:07
39
Aris_kab's 🎯 :
Je ne sais pas si j’ai déjà oublié mais je n’ai jamais vu une frappe cadrée de Moutouss 😌 j’essaie de me rappeler mais …
2026-06-24 17:17:07
89
Fistos Jess Kabeya :
Pickel a créé plus de volume de jeu au milieu du terrain plus que Moutousamy
2026-06-24 16:35:05
46
Randy nsumbu 🌟 :
On est nuls, toza juste ba courageux 💔
2026-06-25 00:54:29
5
William🦾🇨🇩🇨🇩 :
Frère, j’aimerais que tu sois membre des staff parce que je pense qu’il n’y a personne qui puisse faire ça dans leurs staff
2026-06-24 19:11:31
32
kingluzitu20 :
Bakambu 💔💔💔😫😫
2026-06-24 18:16:15
10
Antonio Vally🫧💧 :
TU ES TRES INTERRESSANT BRO
2026-06-24 20:57:20
6
Wamlis :
tu analyses très bien.
2026-06-24 20:08:13
21
EbenezerCimole :
Envoyez cette vidéo à Desabres
2026-06-25 08:32:57
6
Makkii_sun :
Ce match la très déçu en dirais qu’on a joué pour être meilleur 3eme c’est dommage j’ai l’impression qu’on est retourné en arrière le Congo sous bolasie ça envoyait des pétard aux attaquants et on attendait limite qu’il fasse des miracles nos attaquants étaient seuls et nul, ce match là très déçu parce que on est arrivé avec un 5-3-2 pour moi pour moi les offensifs titu ça doit être Cipenga, Banza Wissa surtout que Banza va se régaler avec Cipenga pcq Cipenga centre bcp Banza et un bon joueur de la tête bref en tout cas très déçu même si on perd j’aurais aimé perdre en jouant au foot
2026-06-24 16:45:20
3
. :
la réel questions est qu'est-ce qu'il travaille à l'entrainement?
2026-06-25 05:15:48
5
Best :
Est-ce que Moutousammy possède même une passe décisive depuis ses débuts avec les léopards 😩
2026-06-25 07:22:22
5
Anyoto 🐾🇨🇩 :
plan de jeux du coach...
9 défenseurs.......2 attaquants
2026-06-24 20:12:02
49
Josy ayel :
Deux première occasion c est wan bissaka qui lance…. Sans bissaka c est compliqué
2026-06-24 16:08:18
7
isaac jr :
moutusamy est nul avec le balon
2026-06-24 17:27:41
69
️ :
À partir du moment où ça joue en 5-3-2 et que ton buteur c’est un mec qui a mis 3 but depuis 6 mois
2026-06-24 22:24:40
9
Thy Revelation :
Je crois en rugby c’est 6 points ce qu’a tenté Moutoussamy
2026-06-24 19:47:47
62
To see more videos from user @vietasport, please go to the Tikwm
homepage.