en cas de coup dur ,je ne compte sur personne, sa m'a renforcé,on dit que je suis un aigri,mais c'est les coups durs les trahisons qui m'ont enlevé la joie,le sourire, je n'attends la validation de personne,pas même celle de la famille 🦁
2026-06-25 07:52:26
3
Tonerre, alias Maverick⚡️✈️🫡 :
Mieux vaut être seul que mal accompagné, le proverbe dit tout.🫡🫡👌👌💪🏻💪🏻💪🏻
2026-06-25 11:17:48
5
ASAJY :
No comment...🧐🤔😏
2026-06-26 00:08:27
0
🇨🇵Manu⚜️ :
Attention à vous, j'ai été comme ça quasiment 20 ans, mais quand la santé mentale a repris le dessus, c'est une descente au enfer.
2026-06-24 17:48:51
3
Blacko-72 :
Solitaire h24 et fière 💪💪
2026-06-27 14:53:34
0
Séba Séba301 :
C'est tout moi
2026-06-24 17:10:00
2
le hero62 :
la solitude ? ont est jamais seul dieu nous accompagne.de qui à tu besoin de plus ! personnes 😇
2026-06-27 14:33:40
0
ca al89 :
carrément d accord !
2026-06-27 13:11:52
0
Hamid Le DZ 🇩🇿 :
Tellement été déçu par les gens que l’on ne compte plus que sur soi. On est jamais mieux servi que par soit même… mieux vaut être seul que mal accompagné. La solitude est à l’esprit ce que le jeûne est au corps.
2026-06-25 22:45:40
2
Gabriel :
Solitaire ne veut pas dire solitude...à qui comprendra...Gabriel pour vous servir...❤️
2026-06-24 21:05:04
4
ouali mustapha :
ça me ressemble dieu merci 🥰🥰🥰🥰
2026-06-25 20:34:36
0
madarock972 :
je suis entièrement d'accord
2026-06-26 01:48:12
0
ICI C'EST PARIS ❤️💙 :
Réel...
2026-06-26 03:38:05
0
Matt_Rix_ :
la solitude est le meilleur refuge
2026-06-25 01:34:22
1
Le marseillais🇲🇬🇷🇪🇾🇹🏝️ :
On est là mon pote, ah non j’ai pas de pote je suis solitaire
2026-06-25 05:15:54
2
ZR -RZL 🧚♀️👒✂️🍡🏖️💚 :
Un électron libre ne court dernière personne c’est sa personnalité
2026-06-26 16:08:05
0
Rose :
je confirme 👍
je suis solitaire et j'aime ça 😁😁
2026-06-25 04:09:22
1
Virginie136 :
exactement
2026-06-24 17:09:06
0
Jérôme :
Exactement
2026-06-25 16:53:24
0
paupop85 :
👌 Merci..
2026-06-25 16:50:09
0
🙏🏾🍀sisette la grâce🦋❤️ :
Purée c’est vraiment moi la plus le Time pour les autres 🙏🏾🍀❤️🦋
2026-06-25 19:37:40
0
Emmanuel Cosner :
merci a vous
2026-06-27 16:18:39
1
Nasser Boulahrouz :
moi solitaire.😂😂😂
2026-06-25 17:40:43
0
Neon :
Yes ! 😏
2026-06-25 17:01:45
0
marsella1980 :
dans le mille 👍
2026-06-24 18:17:50
0
To see more videos from user @empire.du.respect, please go to the Tikwm
homepage.