@unstempsdetente: Au lieu de faire en sorte que la population puisse vivre confortablement pendant la canicule le gouvernement préfère faire des buffets à l’Élysée ! Normal ? #canicule #vulnerable #gouvernement #honteux #pourtoi
Ils ont préféré dépenser des millions pour la Seine..
2026-06-24 19:48:39
9
Sarah Connor :
oui franchement c'est la honte
2026-06-24 17:49:35
7
florence 44 :
c est une honte
2026-06-24 19:24:40
5
didi :
Où vont les impôts que vous payez?
2026-06-24 17:15:36
1
Amarok Cheyenne :
oui cest vrai la France a beaucoup de métro de retard .
2026-06-24 16:04:19
2
eusebio5555 :
mais pourquoi personne en parle
2026-06-24 16:32:14
1
Sylane Rezy :
je suis totalement d'accord avec vous bien parlé. nous aussi il fait 39 degrés dans les locaux et à
on ne sait rien faire avk les enfants
2026-06-25 03:19:54
1
veroniqueledu :
bien dit madame c est honteux 👍👍👍
2026-06-25 05:40:06
1
jacquy :
on peut rien faire, à part devenir riches pour acheter une villa avec piscine et la clim partout
2026-06-24 16:39:02
1
Chris :
Bien d’accord
2026-06-24 18:06:36
3
AD :
Oui exactement et par rapport a la taxe de 2003 par rapport a la canicule, vous avez des informations svp merci beaucoup
2026-06-24 18:25:31
2
Mel.manifdigital :
C'est clair honteux !
2026-06-24 17:11:30
4
nathaliestempfel2 :
tu as entièrement raison c est honteux
2026-06-24 20:42:15
1
fatihaabed635 :
l'hiver les ecoles sous chauffee pour faire des economie sur le chauffage qu'ils ont eu meme augmenter au point qu'ils n'arrive plus chauffer et l'etait lachaleur parce que la clim revient trop cher pour proteger les personnes vulnerable.il fsut revoir les priorites!
2026-06-24 17:20:14
3
Mochi :
Je suis entièrement d'accord avec toi malheureusement 😭
2026-06-25 07:59:38
0
Mum Djahel :
Je te le jure c’est incompréhensible
2026-06-24 18:22:37
1
boubou Joe :
Plus vite, moi comme d'hab. J'ai arrêté de travailler pour l'été. Je profite de ma clim a 19 pour l'instant que les gens crèvent de chaud. C'est dur la vie
2026-06-24 20:11:29
0
pierrot13 :
bonjour
comment faisions nous avant la démocratisation de la clim?
le réchauffement climatique est là malheureusement, et ça va aller de pire en pire ☹️mais n'est ce pas un cercle vicieux cque d'installer des clims de partout ?
bien que le confort des malades et des enfants soit important il existe peut être d'autres solutions pour améliorer ce confort?
2026-06-25 11:06:26
0
Corinne Brun :
les crèches aussi faut arrêter d'oublier les touts petits
2026-06-24 17:09:41
1
usere8o3j9h32r :
Travailler en epadh salle climatisée mais les papis mamies refusaient d’y aller trop froid Clim à l’école ok mais chez eux il y a la Clim
2026-06-24 17:33:43
1
bruno traore :
aussi une galette géante
2026-06-24 17:29:32
2
crash-test40 :
On peut récupérer notre jour férié, le Lundi de Pentecôte, puisque rien n’a été fait !!
2026-06-24 18:46:42
1
david radio happyday :
pense tu n a meme pas chercher a comprendre pourquoi. les hôpitaux c est grand faut renouveller air le filtre pour éviter les microbes se propag. le comble c est dans les hôpitaux c est pas des clim on installe mais une ou plusieurs central de production de froid pas toujours adaptés des hopitaux sont tres ancien. Si on devez remettre les hopitaux dans ses normes 1 hôpital moyen c est 8 millions euros a ca faudra ajoute 500 000 e de maintenances et on parle memes pas de la facture électricité.
2026-06-24 18:59:27
1
happy 1993 :
il prefere donner l argent pour la guerre ca rapporte mieux
2026-06-24 16:07:19
2
To see more videos from user @unstempsdetente, please go to the Tikwm
homepage.