mon patron m'a hurlé que j'étais une menteuse en plein dans le magasin devant les clients.... mais il sait que j'ai 3 enfants a nourrir et que je ne peux pas changer de tafs comme ça
2026-06-24 20:03:23
7
Nom :
C'est un accident du travail !!!
2026-06-24 19:30:24
31
m.nathalie8269 :
Je suis en burn out. J'ai été harcelé ( heures supplémentaires pendant un mi temps thérapeutique) , moqueries des collègues, des malaises et obligée de travailler plusieurs heures quand même, repartir en voiture plusieurs heures après le malaise etc etc etc. je n'ai pas de traces écrites. Mis à part 3 mois de mi temps thérapeutique je suis en arrêt depuis plus d'un an. Je n'ai pas de traces écrites est ce que je peux faire quelquechose ?? Le médecin du travail est clairement du côté de l'employeur et la généraliste veut arrêter les arrêts et me faire reprendre le travail
2026-06-24 19:37:30
9
Camilla 87 :
Moi c’est ma stratégie de pleurer il flippe directe
2026-06-24 19:51:01
9
Nadia 🌺 :
cc malheureusement, certains chefs de service déraillent complètement. la loi ne protège pas assez les salariés.
2026-06-24 19:52:48
2
Zoheiir Tüpäc Shakuur :
cette semaine je suis tomber malade a cause de la canicule et apparemment j'ai perdu ma place
dans quel monde on vit dès quon a plus besoin de toi on te supprime et on ma même pas demandé comment j'allais j'ai la haine !
2026-06-24 16:30:23
22
It’s’not your’business :
Même si on est en période d’essai ?
2026-06-24 19:38:30
3
Lisa :
tout le monde pleure au travail, on y va par obligation ni par plaisir
2026-06-24 20:03:04
3
S’y s’y :
a McDo on subit constamment ça
2026-06-24 19:31:10
5
dam9084s :
mais c'est tout le temps que les managers cri !!!
2026-06-24 19:23:20
6
valou10hewson :
Ça risque pas de m arriver au vue de mon caractère tu cries je cries mais je pleure pas !
2026-06-24 19:25:47
5
Richard Carret :
le silence de l'ignorance est un atout qui se distille sans bruit 🙏
2026-06-24 18:26:47
6
labibicha92i :
ça marche pr une collegue?
2026-06-24 16:23:33
2
Hello.styleBox :
On me prenait à part dans la réserve mon manager me faisait pleurer , et quand elle sortait elle disait à mes collègues c’est bon elle va démissionner !!! C’était pas 1 seul fois mais dites vous que ça a durer 3-4 mois. Faut que je rajoute que j’avais fait augmenter le CA de +30% . Lunaire et je m’étais pas mise en arrête de travail dommage , j’étais en dépression. Je n’arrive plus à travailler en équipe.
2026-06-24 17:54:00
4
Dame Jeunesse :
J'ai fait l'erreur de ne pas aller au urgence ou médecin sans rdv quand on m'a annoncé de rentrer chez moi car erreur de planification et que j'étais à deux doigts de pleurer
2026-06-24 17:41:32
6
Naomi :
c'est ça le harcèlement que j'ai subi, je ne suis plus jamais retournée au taf
2026-06-24 17:06:52
6
claudia :
Oui moi aussi j’ai déjà pleuré au travail à cause de ma chef
2026-06-24 17:44:24
9
Robynw :
Malheureusement ça existe cela m’est arrivée personnellement et le DH a entendu mais n’a pas voulu rentrer dans le bureau du coup j’en ai parlé au médecin du travail. Tout le monde le sait mais elle est protégée malheureusement
2026-06-24 17:23:51
3
🤍ⵀⴰⴷⵉⵊⴰ🤍 :
C’est pas une agression verbale?
2026-06-24 18:23:40
3
Aurélie :
Merci monsieur,pour ma part,j'ai tellement pleuré au travail et d'ailleurs tellement moquée pour ça... Du coup je n'ai jamais eu droit à une canette !😁
2026-06-24 16:36:45
4
coco :
Est-ce qu’un patron peut nous obliger à prendre une semaine de congé à une période que l’on a pas posé ? Tout ça parce que je suis en formation depuis le 6 mai jusqu’au 7 août et que j’avais posé une semaine du 20/07 au 02/08 . Il veut que je prenne cette semaine en août je suis conductrice de bus. D’avance merci
2026-06-24 19:52:43
0
User_x17364828 :
J’ai décris et elle m’a mis 2 jours d’arrêt
2026-06-24 17:29:46
2
Julien Def242 :
mdr, il y a un salarié qui savais quelque chose🤣
2026-06-24 16:46:53
2
To see more videos from user @maitre_merguez, please go to the Tikwm
homepage.