@zoephd: Deuxième jour des épreuves écrites du BTS… on continue cette semaine bien chargée 📚🤍 Ce matin, c’était anglais de 10h30 à 12h30, ensuite pause déjeuner avec les copines où je suis allée me chercher un petit Brioche Dorée en centre-ville avant de repartir pour l’épreuve de culture de la communication de 14h30 à 18h30. Une nouvelle grosse journée d’examens, entre concentration, organisation et toujours l’envie de donner le meilleur jusqu’au bout 🫶🏼 On continue cette semaine spéciale BTS ensemble… plus qu’à enchaîner la suite ✨ #btscommunication #examvlog #studentlife #studyvlog #examweek