@cquoilinfo: C’est la #canicule. Les températures devraient baisser ce weekend mais sera-t-on épargnés pour le reste de l’été ? On a demandé à Sébastien Thomas, journaliste météo-climat à France Télévisions. #actu #sinformersurtiktok #apprendresurtiktok
Il faut boire de l’eau. Dans vingt ou trente ans, il n’y en aura plus
2026-06-24 20:37:48
107
Zo :
On dirait le père à Hugo décrypte
2026-06-25 01:10:24
102
⭐️Domchaii⭐️ :
Mais ya quoi de compliquer a lâcher des graine depuis le ciel de partout
2026-06-26 20:30:54
2
𝑠𝑢𝑙𝑙𝑖_𝑎𝑚𝑙𝑛 :
Dans 20 30 ans y’en aura plus
2026-06-24 17:14:04
58
Christophe Lerch :
Vous ne pouvez pas dire la meteo à 50 jours mais vous savez à 20 ans 😂😂😂😂
2026-06-26 17:28:35
5
the user :
ok bah en attendant on va mettre la clim
2026-06-25 03:30:06
7
sab 🌺 :
ils sont toujours dans le drame, d’ici là on aura tous la clim à fond
2026-06-25 03:00:19
4
Hubert Bernard :
Toujours à faire peur aux populations
2026-06-25 20:17:48
4
𝘌𝘮𝘮𝘢🪼 :
Tu installe la clim partout et c’est bon
2026-06-25 08:42:22
1
Nelly 🍓 :
La canicule traîne, on espère tous un vrai retour du frais
2026-06-25 14:07:28
0
Fleur :
Par contre le sud Avignon Nîmes etc de juin à octobre à plus de 30 degrés tous les jours avec des piques à plus de 40 on en parle pas!!! Evidemment ça ne concerne pas Paris la capitale du monde!!!
2026-06-25 08:48:45
1
Media Actu :
La situation s’empire de jour en jour
2026-06-25 16:03:56
2
Atarus :
Moi ce que je prévois, c’est un refroidissement climatique
2026-06-25 15:29:08
3
Lazzz :
2
2026-06-24 17:12:06
3
michelmickael2 :
C’est comme la couche d’ozone ?
2026-06-25 19:00:05
1
Grégory Piccamiglio :
En termes de prédictions je peux prédire que ça va être l'été pendant 3 mois. Il fera donc chaud 😏
2026-06-26 06:26:43
0
m.y :
1
2026-06-24 17:10:35
3
Romain :
jusqu'au jour où sa fera comme le film " Le jour d'après " ,la nature reprendra ses droits
2026-06-25 18:29:12
0
YhôMax :
Frais n'est peut-être pas le mot juste. Moins chaud peut-être non ?
2026-06-26 22:43:26
0
Yohan :
oui oui oui 😂
2026-06-25 18:35:09
0
༺ 𝓓’𝓼𝓽𝓲𝓷𝔂 ༻ :
Bref on va juste mourir quoi
2026-06-25 01:03:45
6
Luna_Rose :
Si on ne prend pas de mesures maintenant c est criminel .
2026-06-25 11:20:38
1
Sylvie :
Ils sont incapables de prédire la météo pour la semaine d’après et nous parle de 2030 c’est n’importe quoi
2026-06-25 09:48:25
0
. :
On sera morts avant : 3ème guerre mondiale
2026-06-26 03:02:13
0
To see more videos from user @cquoilinfo, please go to the Tikwm
homepage.