@un_montois: L'art de nier ce qu'on vient de dire... en le répétant deux minutes après ! 🤡 Quand la mauvaise foi rencontre une maîtrise douteuse des dossiers. @Georges-Louis Bouchez
"Avec mes potes riches qui m'ont dit de mettre ca sur la table ce sera vraiment super."
2026-06-24 21:59:31
44
Bechovic_sous_THC :
le stade de charleroi est en plein centre mdr mais qu est ce qui racontes 😂
2026-06-25 14:28:52
1
user9738107111028 :
la classe nicolas
2026-06-25 12:04:14
5
Angie :
Nicolas Martin c’est la class franchement y’a rien à dire ,un vrai monsieur mature et équilibré ❤️🔥❤️🔥❤️🔥❤️🔥
2026-06-24 18:08:49
32
fiorentino2112 :
depuis quand le stade de foot de charleroi est isolé du centre, il se trouve à trois rues du centre ville
2026-06-24 22:10:46
3
user2bzk2n6hde :
Ce type me fatiiiigue😩
2026-06-25 12:58:41
7
varry :
ça vaaaaa 20 millions c est seulement 200 voitures de Georges...
2026-06-25 00:12:45
19
240696 :
moi je comprends pas ce monsieur fait bcp pour les travailleurs et veux refaire des nouveaux truc pour le foot dans ce cas ci
et sa a l air déplaire a tout le monde
mais enfait vous voulez quoi ??
2026-06-25 05:00:10
0
Bibi331 :
pour refaire un nouveau stade y a pas d'argent mais pour faire une gare a la con qui sert à rien et qui a coûter 10 fois plus
2026-06-25 04:25:53
0
Bernie :
Bouchez, Baraki qui ne sera jamais Bourgmestre....Martin, la classe et il est bien élevé lui
2026-06-25 17:57:09
1
jf :
j'apprécie Nicolas...
2026-06-25 05:28:40
1
Raymonde Boeur :
pénible
2026-06-25 05:30:31
1
Amel Maet :
intéressant pour toi
2026-06-25 08:39:11
0
Sab :
Monsieur : « Mais oui, mais non »😒
2026-06-24 18:56:02
6
kenboyken92 :
Bien Martin
2026-06-25 12:31:13
0
moha :
Tous pour lui
2026-06-25 10:35:42
0
TheSnake7080 :
du foot professionnel 🤣🤣🤣 j y ai étais gratuitement ( et heureusement) 3 fois cette saison j ai jamais vu une tel catastrophe et les supporters ? à deux doigts de dormir
2026-06-24 20:50:21
5
katty :
c'est dingue !! a ce point là il faut traiter c est pas possible
2026-06-24 17:37:03
12
Marc Romain :
Bravo Nicolas, Bouchez est loin d'être a raison hauteur, bravo pour le recadremen permanent.
2026-06-24 18:16:48
5
M&L Mount :
gâchis économique énorme... comprenez, j’ai le lobby des promoteurs immobilier aux fesses et a cause de vous je n’aurai pas ma "prime"
2026-06-25 07:50:13
1
Mattox :
Voilà les barakis de Mons !! Un seule club dans le Borinage, c’est les flancs bolains !!
2026-06-24 20:52:50
3
Djamila 🌹 :
mais il se contredit, mais il fout vraiment du monde
2026-06-25 06:39:45
2
Edi Merx :
Un baraki
2026-06-25 12:10:39
1
ValentinSuperstarBg :
"ça serait quand-même super de rapporter beaucoup de sous à mes copains riches en utilisant l'espace de la ville"
2026-06-25 11:35:47
2
Sharewood :
un bel escroc
2026-06-25 06:02:19
2
To see more videos from user @un_montois, please go to the Tikwm
homepage.