@lelaitdesmamans: La suite… la prolactine : elle fabrique ton lait. Plus bébé tète, plus elle monte. L'ocytocine : elle éjecte le lait. Elle a du mal à se libérer quand le stress, la douleur ou la fatigue sont là. Donc si une tétée se passe moins bien quand t'es épuisée ou angoissée, ça peut être lié à ça. Ton lait est là. Le corps a juste besoin d'un environnement plus apaisé pour le laisser sortir. C'est pour ça que l'environnement autour de toi compte autant que la tétée elle-même. Commente le nombre de semaines de ton allaitement → je te réponds en dm ✨ Moi c’est Yakine, certfiee facilitatrice d'allaitement. J'accompagne les mamans qui allaitent sur leur quotidien complet, pas juste la tétée pour qu'elles retrouvent confiance et allaitent aussi longtemps qu'elles le souhaitent.