@naimstandup.officiel: La canicule Mon spectacle « Chapitre 3 » à Paris et en tournée. Billetterie lien en bio. #humour #canicule #gouvernement #coupdegueule #naim
c est pas comme si depuis 2003 on bosse le lundi de pencote pour payer la clim dans les ephad...
2026-06-24 18:52:37
92
Maria Alves :
Et ça fait des études pour nous dire des conneries pareil 😂😂😂
2026-06-24 19:31:12
78
Flora Bnd :
Tkt pas a l’hôpital il y a la Clim.. mais dans les bureau 🤣 pas dans les service 🤷🏻♀️(je suis as en hôpital )
2026-06-25 07:24:08
21
Really. :
"se mettre a l'abri pendant les heures chaudes" on fait comment si y'a 24h d'heures chaudes
2026-06-25 00:55:26
18
user5611658082169 :
ou sont passés les 54 milliards de la journée de solidarité suite a la canicule de 2003
2026-06-24 20:33:51
53
Liham Benyounes :
Vous vous souvenez de la canicule de 2003 ? Ils ont sucré un jour férié ➡️OBJECTIF : 2,3 Mds€/an (soit 52 Mds€ depuis 23 ans) c'était pour installer la clim' dans les Ehpad et 23 ans plus tard ➡️10% des Ehpad climatisés 🤦♂️le reste ? il est passé où ?
2026-06-25 04:07:09
50
hervmoudurier :
triste et l'amentable réalité 😂😂😂
2026-06-24 21:00:40
25
Catherine Wastyn675 :
pourtant le lundi de Pentecôte non férié c'était pour aider tout ça
2026-06-24 20:34:51
40
eddiemaury :
Naïm,un des meilleurs de sa génération.👍👍👍👍
2026-06-24 19:20:15
31
YOU :
calme-toi tu vas monter à 45 degrés
2026-06-24 23:05:55
6
Soprano :
Ha je ne le savais pas que je dois continuer à boire de l’eau merci Mme la ministre
2026-06-24 17:41:11
36
Dédé_gaga :
même les clim sont insuffisantes dans l' Ephad ou je travaille
2026-06-24 20:02:14
23
Pierrick Laveau :
Tu as tout compris
2026-06-24 19:53:59
5
user8888380481723 :
Quelle quiche 🥰
2026-06-24 19:05:03
8
AliceWondersQC :
Dit elle sur un plateau télé climatisé, une voiture climatisée, un bureau climatisée, une habitation climatisée 😄
2026-06-25 05:31:26
21
Elise :
tu es génial , tu as bien raison d'être énervé.
2026-06-25 07:34:37
8
Ln :
ahhhh bon il faut boire de l' eau pendant la canicule ça on le savait pas 😂😂😂😂😂
2026-06-24 20:11:14
8
Nemo :
près de 60 % notre salaire est reversé à l'Etat à titre d impôts mais il n'y a pas d'argent pour les services publics.....quand je pense que malgré ces 60% d impots prélevés on continue de payer des documents officiels comme les cartes d identité.... on continue de payer des services d'état qui devraient gratuits en principe..
2026-06-24 21:32:35
30
Christophe Jourda183 :
Oui mais y’a un numéro vert canicule 😂
2026-06-24 18:39:45
32
Jose Velghe :
a ce compte là j'aurais dû faire ministre pas besoin de grand diplômes
2026-06-24 19:54:56
18
To see more videos from user @naimstandup.officiel, please go to the Tikwm
homepage.