@kingsman.cmr: Réponse à @Leo Prince0603

KINGSMAN.CMR
KINGSMAN.CMR
Open In TikTok:
Region: CM
Wednesday 24 June 2026 17:38:39 GMT
32690
1681
71
9

Music

Download

Comments

vincecalabre
sainz :
wahhh la voiture de Mon pere a lepok,Toyota Tercel,avec 2 levier de vitesse,merde
2026-06-25 00:58:06
8
stev237
Emoji 😎😏 :
c'est avec la tercel qu'on allait à ndom à l'époque la route naze ça tenait la route pas possible
2026-06-25 09:13:36
1
tbphotography4
TBPHOTOGRAPHY 🇨🇲 :
Four wheel drive 😁
2026-06-26 13:29:59
0
styvefokou2
styvefokou2 :
j'ai ma Toyota 107 personnellement la voiture la m'effraie je voyage avec tout les weekend Douala baf Douala yde je dis bien démarrer partir et après j'ouvre le radiateur même une goutte d'eau n'a pas diminuer moteur 4efe du pur bonheur rien à envier au vvti
2026-06-24 20:17:52
9
zidanechatue
Maurice Zidane :
Mon oncle a acheté la tercel à une sœur de l’église à 800,000 c’était en 2005 il a roulé il à revendu à 2024 a 1.500,000 cette voiture c’est une pépites
2026-06-25 06:12:34
9
chicken.farm46
CHICKEN FARM :
La tercel , seule voiture qui fait bafang - nkondjock . 🔥 le pick UP cale en route la tercel traverse
2026-06-26 13:20:21
0
marc.sokom
Marc Sokom :
Tercel 4wd, 04 cylindres en ligne 👌👌👌 un pick up qui ressemble à une petite voiture 😂😂😂
2026-06-25 08:06:49
5
leberni7
Leberni :
Mon vieux à utiliser ca pendant 20 ans alors qu’il avait acheté occasion 😅
2026-06-24 19:16:38
6
ludovicguennole
BAKWO BASSOGOG :
Je commence à croire que la douane est mieux sur la route plutôt que par le port. Et oui la TERCEL est une légende. Je ne sais pas s’il faut une pétition pour que TOYOTA nous ressorte ça en version améliorée
2026-06-25 09:33:26
0
pascal_ulrich
pascal_ulrich :
objectif toyota J79 😌😌😌
2026-06-25 05:04:12
4
roberval4812
Roberval :
Le 4*4 de la tercel 92-95 n'a rien à envier au hilux
2026-06-25 21:49:37
2
lie.just.lie
Élie just Élie :
la Tercel avec le 4wd c'est la magie , parfois tu cherches ça à 5millions tu ne trouves pas . même la 92 avec son 12 valves le prix c'est 4millions minimum.
2026-06-24 23:40:32
4
jepherson15
prince Eindhoven :
l'année passe j'ai acheté la tercel AWD a 5milion 200. je prévois faire meme 10 ans avec
2026-06-24 21:17:30
4
walabuk
zeus :
euil qui veut faire l'erreur en critiquant la tercel ! ? 😳😳😳
2026-06-25 11:28:14
1
thzerzer
T. :
La tercel c’est l’or !!
2026-06-24 19:08:38
2
yvesjeanjohn
Yvesjean John :
Toyota 💪
2026-06-25 07:46:44
0
user8199167982119
Jaguar@@@@ :
c'est pareil que la 192
2026-06-26 02:38:02
0
lemdicamentdesbor
L.M.D.B🍑🍌💀 :
Une voiture qui a la 4*4 même dans n’importe quel bourbier ça sort ehhh
2026-06-25 10:11:38
1
j.momha
Jr Momha07 :
Mon pere avait ça... C'est en vieillissant que j'ai vu la valeur de cette voiture en brousse.
2026-06-25 00:41:44
5
lie.just.lie
Élie just Élie :
le Hilux de 1990 diesel double cabine , c'est le haut niveau.
2026-06-24 23:38:37
1
fredyor.le.furieu
fredyor le Furieux :
tercel le goat des Berlin 🙌🙌🙌🙌
2026-06-26 15:06:22
0
lioneldelavillehuchet
Lionel De la Ville-Huchet :
Tercer c'est une voiture. Crabotage à côté. c'est partie pour 1 million de Km.
2026-06-26 17:37:58
0
juniorvega1486
Jon Andjel :
la Toyota c'est pas la blague de la marque ☺️
2026-06-26 17:34:12
0
formation_hiveqas
Formation_hiveqash/earnlix d. :
grand parle du BJ79
2026-06-26 18:34:33
0
abdousalam2200
Abdou Salam :
Moi je travaille à avec la Toyota ax100 sur la route 🛣️rubato tigner
2026-06-24 17:57:33
0
To see more videos from user @kingsman.cmr, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About