wahhh la voiture de Mon pere a lepok,Toyota Tercel,avec 2 levier de vitesse,merde
2026-06-25 00:58:06
8
Emoji 😎😏 :
c'est avec la tercel qu'on allait à ndom à l'époque la route naze ça tenait la route pas possible
2026-06-25 09:13:36
1
TBPHOTOGRAPHY 🇨🇲 :
Four wheel drive 😁
2026-06-26 13:29:59
0
styvefokou2 :
j'ai ma Toyota 107
personnellement la voiture la m'effraie je voyage avec tout les weekend Douala baf Douala yde je dis bien démarrer partir et après j'ouvre le radiateur même une goutte d'eau n'a pas diminuer moteur 4efe du pur bonheur
rien à envier au vvti
2026-06-24 20:17:52
9
Maurice Zidane :
Mon oncle a acheté la tercel à une sœur de l’église à 800,000 c’était en 2005 il a roulé il à revendu à 2024 a 1.500,000 cette voiture c’est une pépites
2026-06-25 06:12:34
9
CHICKEN FARM :
La tercel , seule voiture qui fait bafang - nkondjock . 🔥 le pick UP cale en route la tercel traverse
2026-06-26 13:20:21
0
Marc Sokom :
Tercel 4wd, 04 cylindres en ligne 👌👌👌 un pick up qui ressemble à une petite voiture 😂😂😂
2026-06-25 08:06:49
5
Leberni :
Mon vieux à utiliser ca pendant 20 ans alors qu’il avait acheté occasion 😅
2026-06-24 19:16:38
6
BAKWO BASSOGOG :
Je commence à croire que la douane est mieux sur la route plutôt que par le port. Et oui la TERCEL est une légende. Je ne sais pas s’il faut une pétition pour que TOYOTA nous ressorte ça en version améliorée
2026-06-25 09:33:26
0
pascal_ulrich :
objectif toyota J79 😌😌😌
2026-06-25 05:04:12
4
Roberval :
Le 4*4 de la tercel 92-95 n'a rien à envier au hilux
2026-06-25 21:49:37
2
Élie just Élie :
la Tercel avec le 4wd c'est la magie , parfois tu cherches ça à 5millions tu ne trouves pas .
même la 92 avec son 12 valves le prix c'est 4millions minimum.
2026-06-24 23:40:32
4
prince Eindhoven :
l'année passe j'ai acheté la tercel AWD a 5milion 200. je prévois faire meme 10 ans avec
2026-06-24 21:17:30
4
zeus :
euil qui veut faire l'erreur en critiquant la tercel ! ? 😳😳😳
2026-06-25 11:28:14
1
T. :
La tercel c’est l’or !!
2026-06-24 19:08:38
2
Yvesjean John :
Toyota 💪
2026-06-25 07:46:44
0
Jaguar@@@@ :
c'est pareil que la 192
2026-06-26 02:38:02
0
L.M.D.B🍑🍌💀 :
Une voiture qui a la 4*4 même dans n’importe quel bourbier ça sort ehhh
2026-06-25 10:11:38
1
Jr Momha07 :
Mon pere avait ça... C'est en vieillissant que j'ai vu la valeur de cette voiture en brousse.
2026-06-25 00:41:44
5
Élie just Élie :
le Hilux de 1990 diesel double cabine , c'est le haut niveau.
2026-06-24 23:38:37
1
fredyor le Furieux :
tercel le goat des Berlin 🙌🙌🙌🙌
2026-06-26 15:06:22
0
Lionel De la Ville-Huchet :
Tercer c'est une voiture. Crabotage à côté. c'est partie pour 1 million de Km.
2026-06-26 17:37:58
0
Jon Andjel :
la Toyota c'est pas la blague de la marque ☺️
2026-06-26 17:34:12
0
Formation_hiveqash/earnlix d. :
grand parle du BJ79
2026-06-26 18:34:33
0
Abdou Salam :
Moi je travaille à avec la Toyota ax100 sur la route 🛣️rubato tigner
2026-06-24 17:57:33
0
To see more videos from user @kingsman.cmr, please go to the Tikwm
homepage.