@wilhelmrst: La canicule c'est pas de la malchance. Le dérèglement climatique est volontairement perpétué par les puissants, et le fait que ses conséquences s'abattent sur les moins priviliégiés et les moins reponsables n'est pas un hasard. #canicule #pourtoi #france

wilhelm 🌊
wilhelm 🌊
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 17:44:05 GMT
296592
62067
951
2052

Music

Download

Comments

userr_introuvbl59
𝑳’🫦 :
Ils devraient mettre les piscines gratuites en période de canicule
2026-06-25 09:46:10
2221
andree.bourges.66
andree bourges 666 :
2026-06-24 21:07:07
5771
midojuste
Mido :
un discours intelligent et qui reflète la réalité
2026-06-24 20:47:59
882
anna46883
Anna 🪐 :
PLUS FORT je bosse actuellement en crèche. Et il y a des crèche pas climatisé ou les enfants on trop chaud !!
2026-06-24 22:46:17
403
gtr.s55
🇫🇷gtr_s55🇫🇷 :
2026-06-24 20:46:46
903
faymichou1
faymichou1 :
mais les bureaux des bureaucrates sont très bien climatisés !!!! par contre les climatiseurs à l'hôpital dans les écoles dans les crèches dans les ehpad ça va polluer il paraît !!!!!
2026-06-25 16:11:06
51
kainalaguerriere
kainalaguerriere :
il va falloir bien voter en 2027 les amis !!!
2026-06-25 07:30:15
82
blackwood_storm
╶⃝⃤ՏͲϴᎡᎷ ヅ (Dosa's version) :
sans capitalisme tout le .onde aurait acces a de quoi ce rafraîchir, l'eau serait gratuite et il y aurait encore assez de vegetation dans le monde pour que la température sois plus basse
2026-06-25 08:05:12
146
sultane981
**SIRIUS**👑⚜️777 :
canicule est la conséquence du capitalisme
2026-06-25 10:02:53
354
nanouille21
melii :
et ils auraient pu laisser les arbres aussi au lieu de construire des préau pour faire de l'ombre alors que les arbres le font mieux
2026-06-25 16:04:58
52
tannedkii
Vannika 🤍 :
À l’hôpital les chambres des patients atteignent parfois 35°C c’est aberrant
2026-06-25 06:38:12
462
_soley9
Du_soley🔆🍈 :
Mettez des arbres fruitiers en France !!
2026-06-25 08:59:25
43
ariane_sika
ariane_sika 🇨🇵🇧🇯 :
bravo la jeunesse éveillée.
2026-06-25 10:00:35
180
bellyrb4
B E L I :
Je vais voter pour les ecolo finalement
2026-06-25 09:33:06
10
braciato
Braciato :
Oui oui !!
2026-06-24 17:50:53
97
userff62tk53rz
Gérard Paul :
Bien résumé !!!!Félicitations 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
2026-06-24 22:01:35
20
eyk29
Eylem🕊 :
Bravo pour ton courage et ton discours 🙏
2026-06-24 18:28:07
92
pegladybug72
Pegladybug72 :
tu es jeune mais tu as tout compris
2026-06-25 15:58:51
17
noir.daragon
Noir Daragon :
pour rester dans le thème : "la justice européenne estime que les jets privés peuvent être considérés comme écologiquement durables". lisez " liberté, dignité, habitabilité ".
2026-06-25 04:56:43
66
kimberlie_l07
kimberlie_l07 :
C’est le capitalisme heu c’est quoi tes écouteurs et ton téléphone ?
2026-06-25 11:36:39
5
mbijjas
Mbij Jas :
c'est aussi le capitalisme qui est responsable des désordres climatiques.
2026-06-25 15:04:13
27
bobafest5
BobaFest :
Non c’est pas le capitalisme. En France, c’est l’abstention. Votez. VOTEZ. Au lieu de vous abstenir « parce que ça sert à rien »… VOTEZ! Et intéressez vous à vos représentants.
2026-06-24 21:39:56
138
To see more videos from user @wilhelmrst, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About