ici en algerie a constantine il fais froid 19 degré
2026-06-25 13:17:44
10
med431 :
rabi m3akoum💗
2026-06-25 18:54:45
1
bekkar moh :
c'est du a l'humidité et la pollution. au Sahara c'est un climat sec.
2026-06-25 15:40:46
5
Alger centre :
reviens en Algérie pour des vacances,la nuit il fait un peu frais
2026-06-25 14:49:08
5
Traveler :
on est en été , vous savez ?!!! il est normal qu'il fasse chaud, ce qui n'est pas normal c'est d'avoir la pluie pendant 15 jours ou des température a 15 degrés en juillet , et ça c'est quelque chose de fréquent en île de France !
2026-06-25 13:21:11
1
FIANSO :
que dieu vous protège 🙏
2026-06-25 17:51:44
1
Dahou :
J'ai vécu en Grande-Bretagne🇬🇧, et 27 degrés c'est insupportable. Alors que dire de 35 degrés ?
Pour rappel, j'ai passé deux ans dans le désert algérien 🇩🇿( Tindouf 50°) pendant mon service national.
2026-06-25 15:08:32
5
Abdenour Meziani :
C'est très difficile par rapport aux humidités
2026-06-25 14:16:09
1
Amira belji 123 :
tes en été c'est normal je crois ? et en hiver il fait froid
2026-06-24 23:47:18
1
brahimamine372 :
courage à vous Meriem
2026-06-25 15:36:24
1
Sat4pro :
salut le soleil de Paris et toxique
2026-06-25 15:35:12
1
Chine pour vous :
Oui, mais tout le monde se plaint de la chaleur, et quand on va passer en hiver ou il fera 15° tout le monde se plaindra de la froideur. Nous sommes en été en été, il fait chaud.🤷🏼♀️
2026-06-24 22:33:18
2
HAMID REBOUH :
COURAGE SA PASSE INSHA ALLAH
2026-06-25 15:31:52
1
guellatimoh548 :
la pollution aussi
2026-06-25 14:52:53
1
karly547 :
Je te comprends
2026-06-25 14:35:46
1
✨ 𝓓𝓮𝓵𝓽𝓪 𝟞𝟡 ✨ :
Ici en Bretagne fait 42
2026-06-24 23:23:03
3
samiii :
باري من بكري صيف سخونه خطكش عالين بزاف وزيد
2026-06-25 12:33:53
0
Nach 🇬🇧🥀 :
Wallah same here in Uk ….طبنا و خلاص
2026-06-24 22:09:54
3
MøvəŇ :
Je confirme ce que vous dites. Je suis à Montréal, et je vous jure, l'an dernier, il a fait 38 degrés Celsius. C'était l'une des journées les plus chaudes que j'aie jamais connues, même si je suis Algérien. La différence, c'est l'humidité, qui rend la respiration difficile.👌
2026-06-25 12:01:55
2
aissinguer :
les années 70 en île de France le mois de juin il ne faisait froid la nuit
2026-06-25 15:25:53
1
Lam dz :
j'ai acheté un ventilateur sur électro dépôt je l'ai reçu en 2 jours
2026-06-24 22:05:20
1
papillonbleu217 :
C’est étoffant surtout
2026-06-24 20:12:48
1
To see more videos from user @myriam.flowers, please go to the Tikwm
homepage.