Non si on finit meilleur 3eme on jouera la suisse mais à ce jeu là faut garder notre fierté battre l’Autriche pour l’honneur de 1982 et même si on joue l’Espagne y’a pas de problème on va les battre inchallah
2026-06-25 16:53:14
4
Fifi :
Tu préfères jouer contre l’Espagne et gagner ?
2026-06-25 05:27:04
1
Bencherif :
et alors ? même pas peur 😁 il l'a le jeu
2026-06-25 11:14:34
1
Liberté 🗽 🗽 :
pour gagner la coupe faut se battre jusqu'au bout 👍
2026-06-25 13:45:59
2
sami :
😂😂😂ci ty qrrice deja😂😂😂
2026-06-25 21:57:21
0
kamelfons :
il faut jouer pour gagner en espérant faire un match nul. À mon avis le coach va faire une équipe ultra défensive, il ne faut surtout pas perdre
2026-06-26 15:22:55
0
Kuta🇩🇿🇵🇸 :
Juste pour le match de la honte de 1982 il faut qu’on gagne l’Autriche même si ont tombe sur la meilleure équipe du monde juste pour notre fierté et surtout pour la mémoire des anciens de 82🙏🏼
2026-06-26 12:46:25
0
mohhhh :
bah c le principe d'une coupe du monde hein...plus en avance plus on croise les grandes équipes
2026-06-25 11:51:46
2
Rachid :
Les états unis on aura un arbitrage contre nous je préfère jouer l’Espagne
2026-06-25 20:42:54
0
ishaq56sahi :
Moi, je me demande pourquoi tu participes à cette coupe du monde si ta peur d'apprentissage au seizième. Le sponse et rien du tout, tu peux la gagner toi aussi. On a gagné d'autres clubs plus importants
2026-06-25 11:56:46
1
AHG :
Et alors dis-moi pourquoi le cap vert il a bien tenu l’Espagne en échec
2026-06-25 19:46:17
0
Le Daron :
moi je prie pour qu'on fasse match nul
2026-06-25 17:20:00
0
rabouclas :
mais vous etes capable non؟😏
2026-06-25 18:59:31
0
ⵣ :
je vs rassure vs saurez ni deuxième ni meilleur troisième
2026-06-25 22:08:34
0
72maxime :
tu as peur?
pour être champion du monde,il faut gagner les plus grandes équipes sauf pour les faibles qui préfèrent aller le plus loin mais contre des petites équipes
2026-06-25 16:03:40
1
peace77000 :
kifkif 🤣🤣🤣
2026-06-24 18:46:26
0
benabdelkader hassou :
finir 2 ème battre Autriche pour nos ancien et affronter l espagne on sortant 1 grand match cela ne sert à rien de faire des calcul
2026-06-25 11:51:32
1
ouslimanimouloud :
je préfère l Espagne aux USA
2026-06-25 17:25:20
0
moab27 :
Arbitrage je préfère l’Espagne au usa
2026-06-25 15:07:04
0
. :
perdre contre l’espagne pas de regret tres belle équipe mais on va ce laisser faire. pas contre contre les usa c'est perdu d'avance le match est déjà joué
2026-06-25 14:57:22
0
Montana :
meilleur troisième 😂😂😂😂
2026-06-26 23:42:55
0
nonobel1 :
match nul c'est mieux
2026-06-25 15:28:11
0
mr le ministre :
tu passes pas en meilleure 3eme fada et reste encore un match primordial
2026-06-25 15:50:30
0
morgan25300 :
c'est pas grave, mieux gagner contre Autriche et jouer Espagne. c'est faisable sur un match
2026-06-25 15:30:49
0
papiche76960 :
ta raison mieux vaut perdre
2026-06-24 18:46:49
0
To see more videos from user @nadshittt, please go to the Tikwm
homepage.