@nadshittt: Vous preferez quoi ? #coupedumonde #coupedulonde2026

Nadzshit
Nadzshit
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 18:13:20 GMT
6283
114
63
31

Music

Download

Comments

taieb.foot.jjb
Taieb FOOT/JJB :
Non si on finit meilleur 3eme on jouera la suisse mais à ce jeu là faut garder notre fierté battre l’Autriche pour l’honneur de 1982 et même si on joue l’Espagne y’a pas de problème on va les battre inchallah
2026-06-25 16:53:14
4
fifi38510
Fifi :
Tu préfères jouer contre l’Espagne et gagner ?
2026-06-25 05:27:04
1
nemo698003
Bencherif :
et alors ? même pas peur 😁 il l'a le jeu
2026-06-25 11:14:34
1
picsou073
Liberté 🗽 🗽 :
pour gagner la coupe faut se battre jusqu'au bout 👍
2026-06-25 13:45:59
2
azibout2
sami :
😂😂😂ci ty qrrice deja😂😂😂
2026-06-25 21:57:21
0
kamelfons
kamelfons :
il faut jouer pour gagner en espérant faire un match nul. À mon avis le coach va faire une équipe ultra défensive, il ne faut surtout pas perdre
2026-06-26 15:22:55
0
leckma73
Kuta🇩🇿🇵🇸 :
Juste pour le match de la honte de 1982 il faut qu’on gagne l’Autriche même si ont tombe sur la meilleure équipe du monde juste pour notre fierté et surtout pour la mémoire des anciens de 82🙏🏼
2026-06-26 12:46:25
0
mohhhhhh91
mohhhh :
bah c le principe d'une coupe du monde hein...plus en avance plus on croise les grandes équipes
2026-06-25 11:51:46
2
rachidsmart0
Rachid :
Les états unis on aura un arbitrage contre nous je préfère jouer l’Espagne
2026-06-25 20:42:54
0
ishaq56sahi
ishaq56sahi :
Moi, je me demande pourquoi tu participes à cette coupe du monde si ta peur d'apprentissage au seizième. Le sponse et rien du tout, tu peux la gagner toi aussi. On a gagné d'autres clubs plus importants
2026-06-25 11:56:46
1
ahg2927
AHG :
Et alors dis-moi pourquoi le cap vert il a bien tenu l’Espagne en échec
2026-06-25 19:46:17
0
ledaron57100
Le Daron :
moi je prie pour qu'on fasse match nul
2026-06-25 17:20:00
0
rabouclas
rabouclas :
mais vous etes capable non؟😏
2026-06-25 18:59:31
0
free..man13
ⵣ :
je vs rassure vs saurez ni deuxième ni meilleur troisième
2026-06-25 22:08:34
0
72maxime
72maxime :
tu as peur? pour être champion du monde,il faut gagner les plus grandes équipes sauf pour les faibles qui préfèrent aller le plus loin mais contre des petites équipes
2026-06-25 16:03:40
1
peace77000
peace77000 :
kifkif 🤣🤣🤣
2026-06-24 18:46:26
0
benabdelkaderhassouni
benabdelkader hassou :
finir 2 ème battre Autriche pour nos ancien et affronter l espagne on sortant 1 grand match cela ne sert à rien de faire des calcul
2026-06-25 11:51:32
1
ouslimanimouloud
ouslimanimouloud :
je préfère l Espagne aux USA
2026-06-25 17:25:20
0
moab2702
moab27 :
Arbitrage je préfère l’Espagne au usa
2026-06-25 15:07:04
0
biz.baz4
. :
perdre contre l’espagne pas de regret tres belle équipe mais on va ce laisser faire. pas contre contre les usa c'est perdu d'avance le match est déjà joué
2026-06-25 14:57:22
0
montanaaa824
Montana :
meilleur troisième 😂😂😂😂
2026-06-26 23:42:55
0
nonobel71
nonobel1 :
match nul c'est mieux
2026-06-25 15:28:11
0
bmwmotorsport63
mr le ministre :
tu passes pas en meilleure 3eme fada et reste encore un match primordial
2026-06-25 15:50:30
0
morgan25300
morgan25300 :
c'est pas grave, mieux gagner contre Autriche et jouer Espagne. c'est faisable sur un match
2026-06-25 15:30:49
0
papiche76960
papiche76960 :
ta raison mieux vaut perdre
2026-06-24 18:46:49
0
To see more videos from user @nadshittt, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About