@thebuisnesstheory: E qui a fait perdre le plus d’argent à @Yomi Denzel #buisness #immobilier #yomidenzel #clip

The buisness theory
The buisness theory
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 18:23:34 GMT
26074
321
30
54

Music

Download

Comments

az924mo
Az924mo :
0,8% de rentabilité. Même un fonds euro en mode sieste fait mieux. 😂
2026-06-26 21:59:40
0
user8236811697347
user8236811697347 :
Mais il raconte n’importe quoi
2026-06-26 22:25:27
1
thebuisnesstheory
The buisness theory :
Vous voulez voir la suite ?
2026-06-24 20:25:06
0
nico78600
Nico :
Si tu perds de l argent en immo c est que t as mal investi c est tout c est comme choisir la mauvaise action
2026-06-26 07:01:07
1
bylka94450
bylka94450 :
Tu n’a pas acté la perte tant que tu n’a pas vendu ça peut remonter
2026-06-25 17:39:40
11
marcoking635
marcoking635 :
Et les loyers ???
2026-06-27 08:08:13
0
sonydelet
Sony :
Il a dit Corbeil Essonne, 1.6 million d’euros 😂 déjà y’a un problème
2026-06-27 04:44:19
0
jean.pascal41
jean pascal :
Après t’as acheté à quel taux aussi , avec l’envolé des taux les prix ont baissé , mais garde et tu verras ça prendra en valeur c’est comme la bourse faut pas voir sur 5 ans faut voir sur 20 ans
2026-06-26 17:31:35
0
budimirusachev
bubu :
Je suis d'accord, la bourse est 100 fois mieux. Sans compter la résidence principale bien sûr.
2026-06-26 11:15:20
0
denzelmarcusjones
Professeur Manu D'Agave :
il a juste mal investi
2026-06-25 13:29:12
7
peche.teams.norma
peche.teams.norma :
Oui mais il dit pas au bout de 10ans les loyers vont lui rapporter en sachant que les loyers augmentent tous les ans
2026-06-25 19:07:54
0
mehdi.k.dubai
Mehdi.K DUBAI :
J'ai cru il parlait de Dubai 😁😂
2026-06-26 10:03:25
0
amensia420
amnesia420 :
si ta a acheter a crédit ca passe davoir un petit cash flow meme un bien qui se finance seul ca va cest bien par contre cash ca pu sa mere tes investissements
2026-06-26 22:13:24
0
flo.hmtp
flo.hmtp :
mauvais investissement marché en baisse mais l'immobilier peut clairement créer de la richesse
2026-06-27 17:05:20
0
bamadybey
Bamady Bey :
tu n'as pas perdu. c'est juste la volatilité présente. bravo d'avoir acquis ces immeubles
2026-06-25 12:58:03
1
laurent.canac
Laurent Canac :
Investissement locatif c’est bien quand le prix de l’immobilier monte sinon c’est perdant
2026-06-25 16:58:00
0
sassako17
Sassako :
Tant que vous ne revendez pas, vous n'avez encore rien perdu.
2026-06-25 14:54:17
9
user8236811697347
user8236811697347 :
Il a payer sa a dubai voilà pkoi il a perdu
2026-06-26 22:25:42
0
To see more videos from user @thebuisnesstheory, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About