@marruecos37:

Mohamed Assadik El Asri
Mohamed Assadik El Asri
Open In TikTok:
Region: ES
Wednesday 24 June 2026 18:27:50 GMT
187431
2544
191
2806

Music

Download

Comments

kh.lh.bt
kh.Lh.Bt :
J'ai passé cet examen. Maintenant quand je l'ai relu j'ai relevé plein de fautes de structure et de conjugaison mais quand je repense que la majorité de nos enseignants à l'époque étaient titulaires d"un diplôme de fin d'études primaires ou deuxième année collège au meilleur des cas. N'empèche qu'ils étaient très sérieux et donnaient le mieux d'eux-même, que se soit par leur personnalité que par leur apparence. Merci à eux.🥰
2026-06-25 14:50:02
16
sabahealarkoubi
ام omy en hiba :
شهادة ذلك الوقت تعادل البكالوريا حاليا
2026-06-25 10:03:13
11
user3194840196907
Scorpio :
nostalgia 🥰
2026-06-25 19:36:41
1
user3182901061541
adam :
valable de nos jours pour l'obtention du baccalauréat, et je ne plaisante pas.
2026-06-25 01:32:00
8
saadia.abi0
Saadia Abi :
@Saadia Abi:عام اجتزت فيه شهادة الدروس الابتدائية،و في اللغة العربية بدأ النص بالمبني للمجهول لا اتذكر كثيرا ولكن الكلمات الاولى للنص تقول: " يُعرف النمل والنحل كلاهما بالادخار..."البقية الله اعلم حاليا عمري 61سنة و هذه الكلمات من النص لازالت بذاكرتي.
2026-06-26 10:15:40
4
cryptos_2025
Null :
Malheureusement, il y a des fautes dans la formulation des questions.. Bizarre!
2026-06-25 02:24:48
7
jihane8542
jihane :
دوزت امتحان مماتل سنة 1979 ايام كنا نمشيو بستيلو زرق فقط ممنوع نجيبو الادوات
2026-06-25 14:41:58
9
nejnej9206
nejnej :
يا الله فكرتيني بالزمن الجميل انا دوزت هذا الامتحان لنيل الشهادة الابتداءية سنة 1976 بمدينة الرباط ثانوية للا لة عاءشة بحسان وانا الان جدة لخمسة احفاد اراجع معهم ما تعلمت والله المستعان
2026-06-25 10:48:54
8
bouchrarh50
bouchrarh50 :
Je me rappelle de cet examen car dans le temps je suis reste bloqué sur le mot Silhouette hhh et d ailleurs aujourd’hui envore quand ce mot se presente devant mes yeux,je me remémore mon bloquage ☺️
2026-06-25 17:38:12
1
malikadarouj
medmesmesmed :
سبحن الله دوزت هاد الامتحان وارسبت تحت رقم 730 ,ومجحت في السنة الموالية تحت رقم 1168 كان هادا في مدرسة الحسن الاول بمدينت القنيطرة انا الان اعيش في مدينة العراءش اتمنى لو تنشر باقى المواد لسنة ،76و77😆😅
2026-06-25 11:32:56
5
aicha.faouzi33
aicha faouzi :
دوزتو والله العظيم 😭😭😭😭ونجحت
2026-06-25 19:24:54
2
abdallahnidhadou
Abdallah Nid Hadou :
moi aussi
2026-06-26 05:14:05
0
user5342820600068
user5342820600068 :
waaaaaaw
2026-06-25 17:40:16
1
patience7172
patience :
waw le bon vieux temps.le niveau extraordinaire.1975 reste en memoire
2026-06-25 10:08:08
2
mohamedadilk
mohamedadilk :
مستوى الباكالوريا تاع اليوم
2026-06-26 02:19:59
1
user9594022427567
Mohamed :
انا نجحت فيه من مواليد 1965✌️✌️
2026-06-25 12:45:21
2
abdallahnidhadou
Abdallah Nid Hadou :
bravo
2026-06-26 05:13:51
1
el3az7
El3az :
I was born in 1976! Life is like a blink of an eye!! By the way You have the same last name as of my mom, she was the best and I miss her every day
2026-06-25 12:43:11
1
abdelilah.zakaria
Abdelilah Zakaria :
هذا هو الإمتحان الذي اجتزته سنة76
2026-06-25 16:48:45
1
amarouanhotmailfr
abdelkarim :
كان يدرسنا الاستاذ الحريري العربية والاستاذ غافير الفرنسية.من بين الاصدقاء التلميذ معرفة
2026-06-25 14:04:38
1
hertz3660
Hertz36 :
IA
2026-06-25 10:55:16
1
gsjbjdcihsjhdeugx
ghyu68 :
شكرا على المجهود انها من دكراتي الجميلة لاني انا واحد من الدسن اجتازوا هدا الامتحان عندما كان الامتحان امتحان لاتلفون ولاغش ولا قطعة حديد في الاذن وللتدكير كان من اصعب امتحان في المغرب والحمد كنت من اول الناجحين تحياتي لك من ميلانو
2026-06-25 08:53:10
1
zed2517
Zineb :
Quelles preuves permettent de confirmer l’authenticité de ce document, s'il vous plait? Source?
2026-06-26 01:32:43
1
simo09007
simo :
ايام الزمن الجميل
2026-06-25 20:59:27
1
naimakaddouri361
naimakaddouri361 :
السنة التي حصلت فيها على شهادة الدروس الابتدائية. اتذكر جيدا السي المنصاري وعمله الجاد معنا.تعلمت منه اشياء كثيرة.الله يرزقه الصحة ان كان حيا او الرحمة ان كان ميتا.
2026-06-25 22:03:39
1
To see more videos from user @marruecos37, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About