moi je veux juste etre une personne ordinaire avec pas de problème 😅
2026-06-26 01:14:34
1
kayssie222 :
really🥰🥰🥰
2026-06-25 13:12:53
0
valentinostorm :
la vie ma prie pour Rambo ou bien 🥲
2026-06-25 10:28:35
17
Kada🪂veli 🗾 :
Le meilleur influeneure qui respecte mon forfait😭
2026-06-24 18:35:36
91
Evaperya33 :
Chaque chute ne donne pas forcément de leçon des fois ça sert à rien
2026-06-25 14:26:57
9
Le Titanesque✍🏾✨⏳ :
les épreuves rendent plus fort ou brisent plus profond ?
2026-06-24 20:15:06
45
Eren Yeager Premier :
On dit quand tu as un bon cœur, respectueux et généreux tout ce que tu fais ça prend. Moi je dis c'est faux.
Il m'arrive même de pleurer pour la situation des gens, faire des choses pour des gens que peut-être je n'oserais pas essayer pour moi-même. J'ai toujours tendu la main quand je pouvais aux personnes vulnérables et qui en ont besoin.
Mais j'ai l'impression que, cela m'enfonce plus dans la galère. Rien n'évolue dans ma vie.
2026-06-25 07:14:49
7
Astuce Math9276 :
Je me suis posé cette question à 33 ans .. j’ai toujours pensé qu’il suffit d’être une bonne personne pour avoir la paix .. mais malheureusement ce n’est pas le cas
2026-06-24 18:54:52
10
EmmaJoris34 :
je suis épuisée
2026-06-25 05:53:49
5
Sukunaシ :
Quand j’échoue ils disent que c’est de ma faute quand je réussi ils disent que c’est grâce à Dieu ou à la vie…
2026-06-25 01:34:09
6
matriochka :
je commente juste pour dire que bien que ce raisonnement a toujours été le mien , l'entendre dire par une tierce personne me donne plus de courage pour affronter ce que je suis en train de vivre ces temps-ci
2026-06-24 19:18:07
8
Christy :
merci ❤️🙏
2026-06-25 12:19:08
2
꧁⪻やǟռ_cんǟռ⪼꧂ :
ca fais 37 ans que je souffre je suis fatiguer
2026-06-25 05:59:51
5
ISABELLE ✝️🎋 :
La vie est juste DIEU remet tout le monde à sa place j’en suis une preuve vivante
2026-06-24 22:35:43
5
lyrics33a :
Let’s keep going
2026-06-24 19:27:27
0
Marius KOUAKOU :
Respect
2026-06-25 08:31:47
0
riad_hope :
yesss ya zah
2026-06-24 19:18:51
1
Samira Samira :
Merci pour le message ❤️
2026-06-25 22:02:53
1
🌸Daniella🌸 :
Je suis fatigué. 🚶♀️➡️
2026-06-25 16:39:15
2
👀✌️ :
C’est tellement vrai ❤️👍🙏
2026-06-25 17:16:18
1
Cheval galopant :
beau message
2026-06-25 21:18:17
1
arziki_samiya :
Merci
2026-06-25 01:03:32
2
Alhousseiny Dicko :
la vie et cc ça
2026-06-25 09:22:51
1
To see more videos from user @mediwaraa, please go to the Tikwm
homepage.