31 dans mon salon, 33 dans ma chambre, 35 dans le bureau ou je bosse 💀 (et encore moi ça va, les gars dans l'industrie où je bosse sont sous 42/43 degrés)
2026-06-24 18:58:58
9
ItsManonDaraio :
29 à l’intérieur la chance 😳
2026-06-24 22:45:49
1
☀️ :
On m’a dit que ça allait reprendre d’ici 2 semaines (genre une semaine de pause et hop ça recommence) ? J’espère que l’info est fausse 😭😭
2026-06-24 21:05:52
0
Owen_007 :
30° dehors mais ressenti 37° , actuellement sur le sol avec le ventilo, j'embauche à 2h50 jpp
2026-06-24 21:56:09
0
danté🌀💃🦘 :
Je me nourrie de mister freeze entrain de sécher devant le ventilo et je boit que de l’eau 😂😂😂 Alaide
2026-06-24 19:09:18
4
To see more videos from user @sometimes_cha_, please go to the Tikwm
homepage.