parce que les gens savent pas restez fidèles, on est entouré de vices et de tentations constamment et les gens choisissent la facilité. autant rester seul
2026-06-25 07:56:03
350
Atelier des petites mains :
J’ai l’impression que personne n’est heureux tout court 😅
2026-06-25 05:51:25
193
LaféeClochette :
Personne est heureux tout cours
2026-06-25 04:12:12
202
lamelissima :
L’amour n’existe plus
2026-06-25 14:25:02
128
veroniquenbbn :
oui je confirme, les gens sont pas heureux 🥴
2026-06-25 04:55:28
157
Nemesis :
C'est normal les gens sortent ensemble par intérêt...
2026-06-25 11:30:35
160
atlas33 :
On cherche toujours ce qu’on a pas , quelqu’un en couple cherchera de la liberté quelqu’un seul cherchera un partenaire ect ect
2026-06-25 08:27:43
53
blablablablabla :
Avant il y avait le respect
2026-06-25 10:00:26
217
user1493368951000 :
Personne n’est heureux tout court
2026-06-25 06:43:04
64
SUKI 🎬🍿 :
ils sont pas heureux à cause du téléphone
2026-06-25 09:52:32
45
Nova :
Avec la canicule ça empire même l’effet 😂
2026-06-24 21:48:09
78
etudr :
on a la flemme de faire des efforts pour quelqu'un aussi
2026-06-25 21:12:40
20
Mon amour ⭐️ :
Pas que en couple plus je grandis plus je me rends compte que les gens subissent la vie.
2026-06-25 21:01:54
34
Fabiche :
J’ai l’impression que personne n’est heureux 😂
2026-06-26 17:52:36
33
Gino :
Séparé depuis 6h mdr relation de 3 ans
2026-06-24 23:14:33
13
Avatar 2 :
Ben tiens… je tombe sur ça 3 ans de relation… il m’a dit qu’on devrais faire une pause… parce que y’a un ans il a commencée à avoir des sentiment envers sa collègue… l’amour ça n’existe même plus
2026-06-25 12:08:35
3
CLEOPVTRA :
Exact l'amour c'est comme la loterie tu as 1 chance sur 1 million pour tomber sur qqun de bien. En plus, l'amour est un sentiment et comme tout sentiment ca évolue ca reste jamais constant.
2026-06-24 20:22:54
163
Kahlyssia🍉 :
Ya rien de mieu que être celibataire
2026-06-26 14:08:32
24
mikuapin :
Le célibat meilleur décision de toute ma vie la liberté mon choix ma vie !!!
2026-06-26 15:18:54
13
NANA🤍 :
Être en couple c’est inutile nous sommes tellement heureux avec nous même
2026-06-25 09:53:28
24
mariettemimi :
personne est heureux tout court ,on a pas d'argent
2026-06-25 08:16:35
8
CASSANDRA 🌸 :
Oui oui en effet lol
2026-06-24 21:36:58
51
To see more videos from user @jeremstarshow, please go to the Tikwm
homepage.