Je voulais savoir est ce que je peux faire une prépa MP2l en sachant que j'ai pris comme spé Maths NSI et
SES puis après maths et NSI avec option maths expert. Pense tu que je pourrais être accepté en MP2I ? En sachant que je n'ai pas pris la spé physique chimie mais si je fait de mon côté tout le programme de première spé physique chimie tu en penses quoi s’il te plaît .
2026-06-24 18:43:10
1
Flo :
je suis littéralement organisateur des oraux ccinp de TSI a Raspail
2026-06-24 22:23:36
0
To see more videos from user @yasprepa, please go to the Tikwm
homepage.