meme en prennant Moscow le résultat aurait était le même
2026-06-25 22:49:34
0
Ljubo_gnd :
Imagine si avait capturé Moscou 🫢
2026-06-26 09:38:13
0
user978383895 :
et la défaite a Stalingrad c est le bouchon qui saute 😂😂😂😂😂😂😂
2026-06-25 19:05:36
1
gabino19742 :
✋🇩🇪🇮🇹🇪🇦🇯🇵
2026-06-26 09:52:40
1
xileur4 :
Mettre que l’Allemagne alors que la finland a contribué à gore 40% avec la guerre de continuité alors que il avait 1,5 m de soviétique qui défendait la bas quand même
2026-06-26 05:38:24
0
To see more videos from user @kaiserchronik2bbbbb, please go to the Tikwm
homepage.