moi qui est allé pendant 40 ans à knokke-le-zoute aujourd'hui. je sens vraiment un malaise quand j'ai le malheur de parler français puisque c'est ma langue et que je suis français, mais on dirait que les flamands vont te casser les dents. sauf si tu sors ta carte Platinum dans un magasin, c'est le seul moment où il baragouine un ou deux mots français. pourtant nous on les accueille en France les flamingants..🤔🙃☺️
2026-06-25 08:45:40
0
To see more videos from user @lepabloandres, please go to the Tikwm
homepage.