Si il y a un match à gagner c’est celui ci faites honneur aux anciens joueurs Vengeance Inchallah
2026-06-24 22:28:26
72
cfk1383 :
la société SONITEX devrait reprendre du service et nous refaire cette tenue.
la plus belle tenue de l'équipe D'ALGÉRIE 🇩🇿
2026-06-25 16:34:40
12
saouliali45 :
j ais assister a ce match 1982
injustice clair
2026-06-25 02:15:48
24
habibmahi8 :
Si on avait gagné 3 à 0 contre le Chili la différence de buts aurait obligé la RFA et l'Autriche à s'entretuer pour se qualifier. Nous étions naïfs tout simplement.
2026-06-25 08:42:03
7
Saidou bxl :
c est pour ça le troisième match il ce joue a la même heure
2026-06-25 02:30:02
15
Bija22 :
le football n'est pas encore juste vous devez pour cela remettre à MESSI le Prix de la Meilleure Semelle 😂
2026-06-24 22:59:31
14
corail :
NI PARDON NI OUBLIE 👍👍👍TAHIA EL DJAZAIR 🥰🥰🥰
2026-06-24 23:06:38
51
R :
j'avais 10 ans aujourd'hui j'ai 54 ans ni pardon ni oublié 1 2 3 viva Algérie ❤️
2026-06-25 04:20:24
33
Freddy Tar :
La FIFA a encore du travail sur soi pour être une institution digne de ce nom
2026-06-25 06:27:38
8
13scorpion31 :
En 1982 c est inoubliable
2026-06-24 21:59:03
18
ahmedmarkoum1 :
il faut gagner pour pas oublier les anciens 👍👍👍
2026-06-25 06:13:53
13
blanco 16 :
inchalh 🇩🇿🇩🇿💪 on vas gagner
2026-06-25 05:11:31
16
Hamid Sadou :
j'ai vécu cet instant, on avait pleuré pendant toute la nuit, on était malheureux très malheureux mais fier très fier d'avoir gagner la RFA
2026-06-24 21:15:23
17
abderrahimimarrai :
Je me souviens de ce match désespérant, et truqué.