@destincinojr: La prière est la méthode de ceux qui ont décidé de ne pas compter sur leur propre force mais de dépendre de Dieu et de s'appuyer sur son soutien. C'est l'acte d'abandon entre les mains de celui qui contrôle les temps et les circonstances afin que sa divine grâce ouvre le chemin. Je prie parce qu'il m'a dit « sans moi tu ne peux rien faire ». « Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. Jean 15:5 ⏱️🙏🌏#kinshasa🇨🇩 #goma #congolaise🇨🇩 #africantiktok @Princesse Rayssa👸 @Moise mbiye