les gens qui ne comprennent pas que c est du 2nd degree
2026-06-24 19:50:28
667
LudoDF :
Si tu achètes le jeu en version physique c'est pour avoir le cd sinon ca n'a aucuns intérêt...
2026-06-24 20:18:17
199
CEDZ🇫🇷🎮 :
ptdrrrr le retournement de veste des gens c'est assez fou , les gens défendent corp et âme Rokstar , si un autre studio fesait pareille, ce sera un scandale , mais bon c'est gta
2026-06-24 19:41:48
197
Edrd.gll :
"la boîte dans le cd"✍️
2026-06-24 19:28:49
159
ryzzle :
"la boite dans le cd"
2026-06-24 19:51:44
191
Une meuf chill :
On pourra pas l’acheter d’occasion ni le prêter ect, il font exprès pour qu’on paye tous 100€ mais bon je trouve ça con
2026-06-25 10:41:02
57
Tendo :
Et après on nous parle d'écologie... Des boîtes en plastique avec un morceau de papier dedans qui une fois utilisé est invendable....
2026-06-24 21:07:31
117
Kush Dog :
13 ans de GTA 5 et personne n’a détrôné le roi. Donc GTA 6 merci pas de physique on s’en fiche.
2026-06-24 20:16:57
8
goyave :
si ya pas de sortie physique j'achète pas
2026-06-24 20:32:48
7
Yogra :
je parie qu'on aura même pas le poster de la map
2026-06-24 20:00:25
93
Light Yagami :
Si y a pas de CD j’achèterai pas gta 6 je déteste acheter des jeux en digital
2026-06-25 15:40:08
18
Florizard :
dans se cas la sa sert a rien de le vendre en physique c'est plus économique et écologique
2026-06-24 19:43:42
54
Ta_le_look_coco2.4 :
Écologiquement parlent c terrible de faire des boites pour rien dcp
2026-06-25 13:42:25
8
Not Zakysmith007 :
"La boîte dans le CD"
2026-06-25 09:08:53
18
To see more videos from user @xababtv, please go to the Tikwm
homepage.