@zemmour_eric: À nouveau, un jeune Français a été massacré, dans une violence inouïe, par une meute de racailles. Trop souvent les mêmes. Trop souvent le même procédé. Trop souvent le même silence ensuite. Louis n’avait que 17 ans… Ces francocides ne sont pas des faits divers : ils sont les symptômes de notre invasion et de notre colonisation.