@abouas75: quelle est la bonne solution pour rester au frais à la maison #clim #commentaire #solution #canicule #chaleur @froidoccitan34 @La vie de Nene @Lyzeo lysandro
Bonsoir, est ce que vous pourriez m’aider stp, ma clim Tonair de deux ans est en panne, quand je l’allume, au bout de quelques minutes elle fait sauter le différentiel et donc tout disjoncte… qu’est ce que ca pourrait etre selon vous svp?
2026-06-24 20:08:44
1
To see more videos from user @abouas75, please go to the Tikwm
homepage.