Je me suis renseigné un peu, perso je choisis l'option de passer sur une autre plate-forme. J'avais 2 plates-formes françaises dans le viseur, Meria et Coinhouse, j'ai choisi Meria finalement pour le staking
2026-06-24 21:19:22
4
💪🐲goku82🐲💪🎖️⚡ :
c'est juste le temps qu'ils obtiennent l'accord ?
2026-06-24 20:10:38
3
sasasamter :
switch Coinbase sah
2026-06-24 20:36:04
4
Pifecte-nassime :
Premier message hehehe
2026-06-24 19:45:52
1
immortel :
l'état va encore prendre de l'argent avec les retraits 31,4 %
2026-06-24 21:37:42
2
Florent :
- quel broker avec Mica pour les Français ?
- concernant le BNB, où les mettre ?
2026-06-24 20:52:51
2
✨Laeti💫 :
Cool bientôt les soldes
2026-06-24 20:03:28
2
ghost92i🇭🇹🇭🇹 :
Ça se voyais depuis longtemps ils ont perdu trop de fonctionnalités ici
2026-06-24 20:20:10
10
OcéanStart :
La monnaie européenne qui arrive ça ???
2026-06-24 21:58:27
3
Gaya :
les nouvelles finances toz et retoz
2026-06-24 20:41:55
2
Daryl :
C nul Binance
2026-06-24 20:16:56
4
Rayon de soleil 1986 :
fallait s'en douter
2026-06-24 20:39:34
2
pointbreak :
crypto.com
2026-06-24 21:00:02
2
Yziks :
Finito
2026-06-24 19:43:06
0
Tiago :
j ai eu le mail, mais binance n'a pas encore dit que leur dossier est passé ou pas. ou j ai loupé un mail aujourd'hui ?
2026-06-24 21:37:28
0
Nassv2k :
De toute façon c’était devenu éclater
2026-06-25 00:03:44
0
Ju.rstx :
VPN
2026-06-24 21:10:32
0
Don niko :
Gate ?
2026-06-24 20:55:57
0
2K25🍀 :
first
2026-06-24 20:19:31
0
nabil :
on peut vendre mais pas acheter c'est écris
2026-06-24 23:01:19
0
noblaze9zero :
Trop relou trop relou
2026-06-25 00:20:26
0
Le Branquignol 🤡 :
arrête de dure bynance ! tu peux dire binance comme tt le monde !
2026-06-24 20:26:29
2
Chloé_drzb :
J’ai tout sur ledger perso
2026-06-24 21:42:14
121
To see more videos from user @masdak_trading, please go to the Tikwm
homepage.