28mil c'est châssis, enjoliveur et mécanisme, Tous ce qui est Legrand Est Cher 😭
2026-06-25 07:04:06
0
bighlekrismatik :
ça allume le paradis 🤣🤣
2026-06-25 07:00:40
0
voisin de Xavier :
sûrement c'est le prix du carton 😂😂😂
2026-06-25 07:11:24
0
De Emmanuel Lorng :
excuse moi frère c'est a bernabé😅😅😅
2026-06-24 23:44:05
1
Aristide-Meilleur :
c'est normal, c'est pour réduire l'augmentation les factures de l'électricité
2026-06-24 21:04:13
2
Oumar :
France vraiment
2026-06-24 21:33:13
1
Harouna Belem :
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tu n' a pas remarqué quand l état veux construire pont ont n' attends moi milliards milliards 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-24 21:15:11
1
Ebrottie Antoine Koffi :
interrupteur qui recharge compteur
2026-06-24 20:40:24
1
L’MÊME KADERO🇨🇮🇧🇫 :
qui t'envoyer lba 😂😂😂😂
2026-06-25 06:18:01
0
Fayomi Modeste :
c'est où
2026-06-25 02:01:12
0
Techno Electrical :
ces dant quel pays svp
2026-06-25 02:24:52
0
Mohamed Bamba :
c'est en côte d'ivoire ?
2026-06-24 21:40:25
0
DELMASS :
@DELMASS :Il y plusieurs games d'interrupteur. cette game Celiane est plus chère. Tu peux trouver un interrupteur dans une autres game autour de 3000f. faut pas effrayer les gens mon frère.
2026-06-24 21:34:51
0
EzerNet :
les gens vont t’interdir l’accès à leur magasin 😅🤣😅
2026-06-24 19:50:42
1
Afodis :
là-bas, un DPN à 12.000 FCFA😂😂
2026-06-24 22:14:28
1
serge :
ça ne se gâte pas 😂😂 ou bien il s'allume seul sans qu'on appuie ?
2026-06-24 21:48:13
1
Suelbat :
c'est moins cher laba il faut faire un tour à bricolage tu vas déposer.
2026-06-25 07:17:57
0
ACELEC :
Imaginez la facture pour un R + 4, 5 ,8 ..😂😂
2026-06-25 00:19:04
0
ÉLEK'TON-CI :
😂😂😂😂
2026-06-24 20:19:39
2
Bouye Traoré :
😂😂😂
2026-06-24 20:46:21
1
l'imprévisible 👷🪛💡💸💸 :
😂😂😂😂😂
2026-06-25 06:41:32
0
Garçon Kouakou :
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪
2026-06-24 22:11:10
0
To see more videos from user @stephane.ahoua4, please go to the Tikwm
homepage.