@eden..luvlix: AUSSI POURQUOI UN LUNDI ? 😭 j’ai trop de la peine pour eux..j’ai peur qu’ils soient déçus parce qu’à mon avis, y aura pas énormément de monde.. #ampies #ampersandone #andear #kpop
Je pense qu’il n’y a pas eu assez de promotions pour la tournée parce que 1er degrés je les stan j’adore leur musique et je n’étais pas au courant qu’ils venait à Paris..
2026-06-25 06:28:03
41
ᴇᴅᴇɴ | sᴀᴡ xʟᴏᴠ ♪♬ :
J’vous promet j’ai tellement peur qu’ils soient déçus 💔💔
2026-06-24 19:59:12
255
Sara🧸 :
Le problème c’est que c’est toujours Paris et peut de gens peuvent y aller
2026-06-25 02:44:55
88
ᥫ᭡ :
Je ne les connais absolument pas mais why not !! EN VRAI DE VRAI
2026-06-24 21:55:31
36
𝙠𝙖𝙞 :
j’ai tellement le seum de pas avoir l’argent 💔💔
2026-06-24 23:15:11
35
⋆ ∶ ࣪ ִ݁ Yukiia_cos ִ݁ ࣪ ∶ ݁⋆ :
aaa j'hesite maintenant je les connais pas mais ça me fait de la peine 😔😔
2026-06-24 21:51:24
10
kamden. :
j'aurais acheter si le concert était pas un LUNDI de cours 💔
2026-06-24 22:20:34
17
L’art :
Oh mon dieu à cause de toi je vais passer la pire fin de soirée qui puisse exister, ça me fait pleurer les trucs comme ça🥲 il est tard le concert je suppose non ?
2026-06-24 21:46:00
10
Cateuuuh :
grâce a ton tiktok j'ai décidé de prendre ma place 😌
2026-06-24 21:09:56
9
𝐬.𝐚 ꨄ :
Jveux trop y aller mais j’ai pas d’argentttt
2026-06-24 20:55:35
6
Lisa :
À ça d'y aller même si je stan pas vrmt parce que ça m'intéresse mais c'est à Paris en pleine semaine...
2026-06-24 20:01:00
7
𝄞⨾𓍢ִ໋𝒦𝒶.𝒾𝒶𝒶✮𝗘𝗡╸⋆🪽 :
mais meuf c'est pas grave, juste un lundi c'est pas ça qui va t'empêcher d'avoir le bac ou autre chose, va réaliser ton rêve stp 🙏🏾
2026-06-24 20:05:08
6
‾𝖢é𝗅𝗂𝖺𝗇 ݁⟡. :
Ils ont un compte TikTok ? Car je n’ai rien trouvé
2026-06-24 21:46:28
5
May’ :
un concert le lundi aussi bruhh
2026-06-24 20:47:20
5
Makoto_k :
j'suis désolée mes chouchous 😭😭😭😭 mais j'ai pas d'argent
2026-06-24 22:01:59
41
elisa¹⁴³🧩 :
pitié si j’habitais proche de Paris je serai tellement allée je les aimes trop
2026-06-24 22:12:08
15
ntnwcz :
Ne me tentez pas ça me fait trop de la peine
2026-06-24 20:56:55
21
Maria 🩷 :
je connais pas le groupe pour y aller 😔
2026-06-24 21:43:49
5
jsnswk :
MEUF JE L'AI AIME TLM c'est mon top3 groupe préféré, en plus les places sont pas chère genre 42€ svp c'est tlm rien, mais c'est pendant la période scolaire, j'habite pas à Paris, j'adore leurs musiques, je suis en dépression frr mes parents veulent pas que j'y aille.. j'ai fait leur pub à mes copines ett. j'aurai tellement pris une VVIP si mes parents auraient voulu 💔 bref en gros j'ai le seum
2026-06-24 21:54:39
8
taw.baa :
Y a cours en plus ça fou la haine
2026-06-24 20:27:10
9
maëlie :
J'ai dû revendre mes places parce que je n'avais pas les moyen de payer le train et l'hôtel 💀
2026-06-25 05:05:29
5
To see more videos from user @eden..luvlix, please go to the Tikwm
homepage.