j'ai vécu 2 référendums.. 1980 1995... sa jamais passé... aujourd'hui avec les étrangers et suis pas racisme... beau être positif... jpense pas.... jdit sa jdit rien... 😎
2026-06-25 15:17:24
1
Rosalie 🐤 :
tt le monde qui veut l’indépendance du québec comme si les états unis allaient pas essayer de nous conquérir si on devenait un pays séparé.
2026-06-25 13:53:13
0
To see more videos from user @generationoui, please go to the Tikwm
homepage.