il faut quitter la cour famille a un certain âge même si tu vas aller en location
2026-06-25 13:46:14
77
Salif :
à cause de ça j'ai payé mon non loti construire ma petite maison en attendant car nous sommes plus de 20 enfants
2026-06-25 22:14:08
41
Villageois intègre :
les gens son vraiment cruel, une famille peut se faire mal pourtant personne ne connait sa fin.
voilà le problème de rester dans cours familial. même s'il faut arriver à resté il faut avoir sa propre maison de côté.
2026-06-25 06:13:23
24
Sana Abdias dit l'as⚔️ :
La cour familiale n'est pas un toit où il faut habité a un certain âge..
2026-06-25 19:35:08
19
Ovanova :
il faut toujours écouter les deux parties avant de juger
2026-06-25 06:17:20
33
la beauté :
que dieu nous aide, se son mes voisines 😭😭😭😭😭
2026-06-25 10:19:16
13
Floria 🙂↔️❤️ :
À cause de l’argent
2026-06-25 12:58:15
5
Le fils Béni :
vraiment les gens sont très cruels
2026-06-25 05:02:28
6
boubou26194 :
Lazare n’a pas raison ds cette affaire il ne ps hérite selon sais explications
2026-06-25 22:39:23
1
Love, Boy :
trist
2026-06-26 21:52:35
1
robert benao :
oh mon dieu
2026-06-27 10:35:22
1
Oumarou Kafando :
😭😭😭😭😭
2026-06-26 21:58:58
1
Jolie fille 🍀🌹 :
Ou va l monde Prkw tant d mechansseter 😭😭j’ai des larmes 🥲
2026-06-25 10:42:00
5
Matricule 🥰Lagaré❤️🍫 :
C’est triste
2026-06-26 13:52:50
2
FILS SINI :
2026-06-25 15:17:52
2
jumeaux Bamogo 🏥 :
2026-06-25 10:57:42
2
Wallking Officiel :
Que dieu facilite
2026-06-26 22:06:50
1
sakougri :
vraiment triste 😭😭😭💔
2026-06-26 20:39:10
1
Nacoulma :
que Dieu nous aide tous 🙏🙏
2026-06-27 09:03:50
1
Roland DOAMBA :
pourquoi la musique derrière
2026-06-25 11:08:35
4
Irène :
😭😭😭😭😭😭😭😭😭 j'ai des larmes aux yeux
2026-06-25 08:47:26
2
user9247867370284 :
ou va l monde j suis dépasse
2026-06-25 09:27:56
4
To see more videos from user @pdgzidatelecomdekaya, please go to the Tikwm
homepage.