il rêva jours et nuits de la retrouver mais à chaque fois qu'il ouvrai les yeux, il était seul...
2026-06-24 22:07:43
33
stalactites_31 :
je suis une fille
2026-06-26 19:51:37
1
Na🎭an☀️ :
Merci de mavoir portée pendant 9mois
2026-06-25 16:48:01
11
deltamat59 :
Nous avons pas su gérer une relation , donc j ai arrêtez la relation a contre coeur malgré l’amour qui avais encore. Et je l’aimerais toute ma vie
2026-06-24 23:19:15
4
faucon :
"puis j'ai appris qu'elle me fesait espère"
2026-06-25 08:50:19
6
✞LIL' SAUCE✞ :
Et puis il a laissé une partie de lui dans le dernier chapitre
2026-06-25 01:11:53
6
JdBdl95 :
merci d'avoir été présente dans ma vie j'attendrais ton retour pour toujours même dans l'au-delà
Je t'aime ❤️
2026-06-26 19:47:20
2
billel_47 :
puis je t’es laisser construire ta vie sans moi...
2026-06-25 01:03:47
3
Thibault :
et aujourd'hui je pleurs chaque jours ton absence, mais j'espère que tu es heureuse
je t'aimerai toute ma vie😔
2026-06-25 00:21:36
12
E.Latiz :
« Elle est partit en emportant les couleurs vives de mon cœur » The End.
2026-06-25 03:06:15
4
Ad :
L’amour peut etre intense, mais il restera éphémère a jamais !!
2026-06-25 03:08:27
8
Mouthuy :
Prend soin de toi
2026-06-25 14:27:34
2
Serviteur Bizarre :
la vie est compliquée
2026-06-26 18:57:48
1
Zero📲 :
au final ce n'a jamais été question un simple amour mais l'amour d'une vie
2026-06-25 00:52:14
5
rachid0017 :
ils vécurent heureux mais pas ensemble...
2026-06-26 08:51:53
1
barbossLuis Carlos Barbosa Sil :
soit heureuse
2026-06-25 15:43:43
2
Jésus mon sauveur :
heureusement on m'a jamais aimer
2026-06-25 23:14:48
1
CDM BY BATMAN :
Niktamair
2026-06-25 22:47:12
3
Abonne toi ✅✅✅✅ :
À jamais tu seras graver dans mon cœur et qu’il te sera dédié jusqu’à la fin. ❤️
2026-06-25 11:54:03
1
. :
L’amour de ma vie,mais pas la bonne.
2026-06-25 01:34:28
3
holleville16 :
Il a laissé une partie de son humanité en se battant seul pour cette relation mais avant toute chose une partie de son cœur bâtera toujours pour elle malgré tout car il l’a aimé comme il a jamais aimé un personne et il aimera personne comme il l’a aimé. Il a perdu une partie de lui même
2026-06-25 02:13:54
2
enzo :
Mais au fond, y’a une chose que j’arrive pas à fuir :
est-ce que j’te manque encore…
ou t’as déjà appris à m’oublier sans me le dire ?
2026-06-25 00:50:41
4
Matthieu Raquin :
Pour finir je serais la tout le temps pour toi chaque moment même si on ai plus ensemble je t aime jusqu’à la fin des temps
2026-06-25 06:55:50
3
Tonio :
A toutes les femmes que j'ai aimé tu étais la seule dont j'étais amoureux.
2026-06-25 00:42:32
2
To see more videos from user @citation_foot5, please go to the Tikwm
homepage.