Les gens après avoir cliqué sur PRÉ-COMMANDER:
"bon baaah...voilà voilà..."
2026-06-24 22:54:37
52
Mett22 :
Au Leclerc pour 60€ 🥰
2026-06-24 22:55:09
5
Minh Dolzy :
cet pour pas que les gens peuvent pas le revendre
2026-06-24 21:21:24
7
Jaouad🇫🇷🇩🇿 :
Pré-commander a 00H01 Version Ultime mdr faut pas réfléchir juste payer
2026-06-24 22:17:39
5
Axel 53 minouche :
je l'achèterai sûrement pas en démat 😡
2026-06-24 20:57:28
5
Axel Bon :
Faut pas oublier que les gens le précommande sans qu’aucune image de gameplay soit sorti
2026-06-24 23:57:23
5
3vxn_292 :
Sur les site du style Amazon c discount ect ya que la version standard ou je vois flou l’édition ultime est que sur le ps store
2026-06-24 22:37:29
1
Bichoute 1.3 •ami(e)s: :
On pourra même pas jouer en ligne
2026-06-24 21:37:16
1
willlllllll52 :
80 euros déjà
2026-06-24 23:45:37
0
pmh19911 :
dans une semain en promo 🤣😂🤣
2026-06-24 22:52:20
0
leo_sbtn :
j’ai pris en physique chez leclerc à 60€ après y’aura juste à prendre l’édition ultimate à 20€ et le tour est joué haha
2026-06-24 23:25:04
0
ᴮ :
Y aura bien la version physique le 19 novembre ?
2026-06-24 22:36:19
0
bnadem :
espérons qu'ils sortent une vraie version physique après le 19 novembre
2026-06-24 21:34:41
5
Sparta :
mais on va évidemment quand même le pré commander hein
2026-06-24 20:54:19
6
kiki 🤙🏻 :
00:02 le psstore a planté mdrr, trop de connections dis donc
2026-06-24 22:02:52
6
Mvom Franck :
Tu crois vraiment que nous, on va attendre novembre pour le télécharger
2026-06-24 21:39:07
0
brokzr_ :
Vers ion ultimate déjà acheter 🤣
2026-06-24 22:10:45
2
Tiffany Gfn :
60€ à Leclerc
2026-06-24 23:13:04
4
Mathildevtr :
Ah ouai flemme en demat😭
2026-06-24 21:49:59
0
joooh84 :
on est en 2026 c'est bon c'est fini les cd 😅😂 au pire tu prend un cd vierge et tu met l'image de la jaquette dessus 😅😂😂
2026-06-25 00:31:27
3
Ewn_ptnt :
Il sorte le jeux en précommande maintenant tu va payer et faudra attendre encore 5 mois a quoi ça sert ?
2026-06-24 21:49:22
1
crowl3ey666 :
il faut arrêter 2 secondes avec le physique même si moi je suis un collectionneur du physique en boîtier à l'heure actuelle quand tu installes ton jeu tu as même pas le quart qui est installé sur le CD et tout le reste en demat donc ça sert à rien.
2026-06-24 22:43:34
0
capabola :
Et la version collector elle va sortir avec le CD ou pas ?
2026-06-24 22:55:01
0
To see more videos from user @katales88, please go to the Tikwm
homepage.