@marine.t00: Vos tops et flops pour l’instant ? #pourtoi #secretstory #ss14 #tf1

MarineCherry
MarineCherry
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 20:53:22 GMT
12468
1179
83
34

Music

Download

Comments

pitchoun5
Arnaud Wernert :
je tombe ici comme chaque année ✨
2026-06-24 21:01:31
77
inoush_baby
inoush_baby :
moi aussi je suis ravie de te revoir dans mes pourtoi
2026-06-24 21:06:32
30
aigriedubooktok
L’aigrie du BookTok 😒📚 :
L’algo est tellement bien fait je pensais à toi en regardant le quotidien…
2026-06-24 22:00:19
12
romyydaily
Romy :
L'algo est si bon 🥹 heureuse de te retrouver cette année !!!
2026-06-25 05:42:14
14
zehia7
zehia :
Azad pour moi
2026-06-27 20:32:35
0
scareface353
Lcsmtx :
Laissez une chance à Arwen please 😭
2026-06-26 10:20:16
2
linda_nrm
ℒ𝒾𝓃𝒹𝒶’݁𝜗𝜚 :
OMG TES VIDÉOS CHAQUE ANNÉE LAAA L’ÉTÉ PEUT OFFICIELLEMENT COMMENCER🥳💃
2026-06-25 15:14:29
3
melodia504
Melodia504 :
Le secret de Lou, je pense que les "enqueteurs" du yacht vont devoir identifier les vrais candidats et faux candidats (avatars) pour entrer dans la maison. Ca va etre comme l’annee dernière, j’aurais aimé qu’ils renouvellent les mécaniques de jeu car ça va être redondant...
2026-06-25 00:53:03
4
elorenzo53
Elo Renzo :
lou j'aime troppp, moi elle me fait penser à Alix Desmoineaux. et greta me fait penser a Zoé en black 😁 trop belle 🥰
2026-06-24 21:05:52
7
insbs4
insbs4 :
On a à peu près les mêmes avis ! J’ai vu que Arwen est une « chipie » d’Aqababe, il l’a briefé etc… (il y en a d’autres aussi visiblement) mais du coup j’étais déjà pas fan hier soir mais ça m’a encore plus refroidi. Est ce que tu vas aussi regarder les lives et debrief ?
2026-06-24 21:14:20
4
theovilleseche
Theo Villeseche :
J'attendais ça comme l'été
2026-06-24 20:59:53
8
hellophias
hellophias :
Ouiiiiiii Mariiiiiiiine! Je t’avais perdu de mon feed
2026-06-25 18:04:33
3
nessa2531
Nessa :
Les même avis que toi pour ce premier prime 😆 a voir la suite
2026-06-24 21:36:28
5
imsuperapple
Nina fait des vagues :
pape diouf a été président de l’om jusqu’en 2009 quand même
2026-06-25 04:48:24
8
maryse_241
Maeva BO🇬🇦 :
Maguette son père etait président de l’OM pas joueur je crois
2026-06-25 20:47:33
5
user96935208174476
Anna :
Je ship Paola et Arthur
2026-06-24 21:15:10
2
elorenzo53
Elo Renzo :
par contre j'avoue que les explications de jeux c'était grave la galère, j'ai pas tout compris, l'histoire des avatars etc. j'attends de voir du coup 😅
2026-06-24 21:07:34
11
lorea.officiel
𝐋 𝐎 𝐑 É 𝐀 :
Paola ma préf pour l’instant
2026-06-25 09:51:07
1
gwenbook
gwenbook🌤️📖 :
les meilleurs debriefs sont de retour !
2026-06-25 06:19:17
1
natwicksurtiktok
Natwick :
j'adore Greta et Lou, et j'ai un gros coup de coeur pour Paola. je la trouve solaire et drole. elle a une bonne vibe. finalement (après le live) j'aime bien aussi Arthur et Océ.
2026-06-25 07:45:17
4
lolettelol
Lola :
Malo perso je suis mitigée il était trop dans l’attente qu’il y est des mecs jsppp j’ai peur un peu
2026-06-25 15:09:53
1
laulaubtrr
☀️Laulau☀️ :
Maguette Greta mes Stars ❤️j'aime bien Simon 😘
2026-06-25 21:38:54
1
angelinavenchiarutti
angelinavenchiarutti :
Je l'a sens grave bien cette saison à voir !! Y'a juste je trouve peut être un peu trop de secret "mission" après ils sont un peu moins nombreux j'ai l'impression
2026-06-24 21:22:27
4
To see more videos from user @marine.t00, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About