moi aussi je suis ravie de te revoir dans mes pourtoi
2026-06-24 21:06:32
30
L’aigrie du BookTok 😒📚 :
L’algo est tellement bien fait je pensais à toi en regardant le quotidien…
2026-06-24 22:00:19
12
Romy :
L'algo est si bon 🥹 heureuse de te retrouver cette année !!!
2026-06-25 05:42:14
14
zehia :
Azad pour moi
2026-06-27 20:32:35
0
Lcsmtx :
Laissez une chance à Arwen please 😭
2026-06-26 10:20:16
2
ℒ𝒾𝓃𝒹𝒶’݁𝜗𝜚 :
OMG TES VIDÉOS CHAQUE ANNÉE LAAA L’ÉTÉ PEUT OFFICIELLEMENT COMMENCER🥳💃
2026-06-25 15:14:29
3
Melodia504 :
Le secret de Lou, je pense que les "enqueteurs" du yacht vont devoir identifier les vrais candidats et faux candidats (avatars) pour entrer dans la maison. Ca va etre comme l’annee dernière, j’aurais aimé qu’ils renouvellent les mécaniques de jeu car ça va être redondant...
2026-06-25 00:53:03
4
Elo Renzo :
lou j'aime troppp, moi elle me fait penser à Alix Desmoineaux.
et greta me fait penser a Zoé en black 😁 trop belle 🥰
2026-06-24 21:05:52
7
insbs4 :
On a à peu près les mêmes avis ! J’ai vu que Arwen est une « chipie » d’Aqababe, il l’a briefé etc… (il y en a d’autres aussi visiblement) mais du coup j’étais déjà pas fan hier soir mais ça m’a encore plus refroidi. Est ce que tu vas aussi regarder les lives et debrief ?
2026-06-24 21:14:20
4
Theo Villeseche :
J'attendais ça comme l'été
2026-06-24 20:59:53
8
hellophias :
Ouiiiiiii Mariiiiiiiine! Je t’avais perdu de mon feed
2026-06-25 18:04:33
3
Nessa :
Les même avis que toi pour ce premier prime 😆 a voir la suite
2026-06-24 21:36:28
5
Nina fait des vagues :
pape diouf a été président de l’om jusqu’en 2009 quand même
2026-06-25 04:48:24
8
Maeva BO🇬🇦 :
Maguette son père etait président de l’OM pas joueur je crois
2026-06-25 20:47:33
5
Anna :
Je ship Paola et Arthur
2026-06-24 21:15:10
2
Elo Renzo :
par contre j'avoue que les explications de jeux c'était grave la galère, j'ai pas tout compris, l'histoire des avatars etc. j'attends de voir du coup 😅
2026-06-24 21:07:34
11
𝐋 𝐎 𝐑 É 𝐀 :
Paola ma préf pour l’instant
2026-06-25 09:51:07
1
gwenbook🌤️📖 :
les meilleurs debriefs sont de retour !
2026-06-25 06:19:17
1
Natwick :
j'adore Greta et Lou, et j'ai un gros coup de coeur pour Paola. je la trouve solaire et drole. elle a une bonne vibe. finalement (après le live) j'aime bien aussi Arthur et Océ.
2026-06-25 07:45:17
4
Lola :
Malo perso je suis mitigée il était trop dans l’attente qu’il y est des mecs jsppp j’ai peur un peu
2026-06-25 15:09:53
1
☀️Laulau☀️ :
Maguette Greta mes Stars ❤️j'aime bien Simon 😘
2026-06-25 21:38:54
1
angelinavenchiarutti :
Je l'a sens grave bien cette saison à voir !! Y'a juste je trouve peut être un peu trop de secret "mission" après ils sont un peu moins nombreux j'ai l'impression
2026-06-24 21:22:27
4
To see more videos from user @marine.t00, please go to the Tikwm
homepage.