au delà qu’elle n’est pas changé, STOP LA PETITE MAISON pour le début c’est relou
2026-06-25 14:29:44
25
alix :
très content du retour de l’émission mais très déçu du prime. C’est pour moi la pire première qu’on ait eu, c’était pas fluide du tout il y a de plus en plus de problèmes techniques, et surtout ni les candidats ni les téléspectateurs n’ont compris les nouvelles mécaniques. Que ce soit pour les faux meilleurs amis, les secrets de Greta et Lou, et le jeu de la semaine… Et très chiant de commencer pour la troisième année consécutive avec 2 maisons, ils devraient faire comme à l’époque où ils mettaient ça vers le milieu, et du coup j’ai peur que l’enchaînement des thèmes des semaines et des storylines soient les mêmes que ces deux dernières années
2026-06-24 21:36:43
158
Ally :
Moi c'est le "nous sommes en couple" j'en peux plus, TOUS LES ANS ça y est 😭
2026-06-24 21:06:11
146
Brooklyn :
Jusqu’à la maison on la connaissait déjà par cœur ! Les mêmes couloirs les mêmes lieux juste ils ont changé la déco ! Ils auraient pu tout réagencer
2026-06-25 04:47:21
62
Panda Chtarbe :
Moi ce qui m’ennuie c’est la créatrice des avatars, elle va être utile juste au début. Mais après c’est tout, ils vont servir à quoi les avatars après la première semaine ? Nous on veut la maison sur le toit du bâtiment. Pareil pour le couple on en a marre on veut des secrets mécaniques qui sont vraiment qui change le jeu.
2026-06-25 04:06:11
75
kamilleeee._4 :
« Le frère de son frère » j’adore le secret 🤣
2026-06-24 21:16:13
46
Fragilelikeabomb :
Casting qui semble pas mal mais dsl les secrets sont complètement éclatés.. je pensais qu’ils avaient compris ce que le public attendait mais non : on remet la moitié des secrets mécaniques, on remet des secrets de base et maintenant on remet carrément des secrets des anciennes saisons ! Mais non 😆😆
2026-06-24 21:09:22
59
Benjamin :
Je préfère largement perso avoir un vrai couple qui va peut être créer de la jalousie, du drama etc… qu’un faux couple qui au final est à peine crédible comme constance et Damien l’année dernière
2026-06-25 06:45:22
33
DYLAN_CLGRO :
Quand j’ai vu, je me suis dit, ah bah c’est la maison des crystales sous glow up mdrr
2026-06-25 08:33:53
21
Janiii~ :
Je suis grave d’accord pour la deuxième maison
2026-06-24 21:20:47
18
Soy yo :
Merci!!! La maison est basic !!
2026-06-24 21:16:00
19
cml :
Tellement d’accord ! Et je trouve que cette année l’organisation était un peu cata. Christophe se fait passer pour un débile juste à cause de ça. La deuxième maison aurait pu être un vrai yacht…
2026-06-25 06:43:53
11
Rems :
Ça serait fou que même nous on voit des avatars sans s’en rendre compte … mais bon j’y crois pas trop
2026-06-25 10:13:18
5
☭🇫🇷ⴼⴻⵔⵃⴰⵜ🇩🇿ⵣ :
Mais vraiment je suis grave dégoûté c’était la même maison 🍒
2026-06-24 21:42:59
12
Sully J〽️ :
Les dernières saison, maison dans les nuages, ça été la même durant plusieurs saisons
2026-06-25 09:58:04
14
_yeowos :
dans la saison 4 avec amelie, ils ont été separé au milieu de l’aventure, ils avaient envoyé la moitié de la maison dans une autre
2026-06-25 00:02:23
4
MlleValérie31 :
Il me tardait Secret story surtout pour tes debrief 😁
maintenant en attendant de voir de l'activité 😁
2026-06-24 21:54:17
7
🫧 :
C’était Melanie en ss9 elle est arrivée 1 semaine après
2026-06-24 21:22:17
3
Benjamin :
La maison dans les nuages c’était tous les ans la même disposition aussi c’était chiant à la fin
2026-06-25 06:40:09
7
max :
Le truc de la balle, c’était déjà un secret de la saison 2…
2026-06-25 13:15:34
0
Gsiiik 🦢 :
Moi j’adore la nouvelle déco de la maison ! même si je suis d’accord que c’est dommage qu’il y ait pas plus de budget pour changer totalement les lieux, surtout le Yatch qui fait cheap af !
2026-06-25 10:43:22
3
Marine :
Avant tous les ans, la maison ont changé complètement… Maintenant, c’est la même tous les ans… Les mêmes secrets mécaniser… Faut parier sur les candidats pour nous divertir
2026-06-25 09:25:21
3
Babylia :
Ça coûterait trop cher en tant que travaux pour pouvoir réaménager l’espace de la pièce
2026-06-25 11:37:38
1
JeckiiAdams :
Mais vraiment la petite maison y'a 0 effort. Parcontre la déco est ouf cette année! J'ai toujours détesté la déco dans secret le bleu rose fluo pas fan mais cette année wow ça change vraiment
2026-06-25 07:55:49
3
𝑳𝒐𝒏𝒊𝒔 :
C’est comme Squid Game, c’est toujours la même mécanique ⚙️
2026-06-25 06:06:58
3
To see more videos from user @marine.t00, please go to the Tikwm
homepage.