Quand une maman pleure 😭 toutes les mamans pleurent 😭😭😭😭
2026-06-25 06:01:57
2812
Oui c’est moi :
Assiah mama 🙏🏽😖
2026-06-25 18:26:44
1
Renée NM🌹 :
Maman faut aller aussi mettre la vidéo là sur Facebook
2026-06-25 02:00:01
542
Rose..Amour💖 :
Acheter le carburant a chaque plainte donc l’état donne pas un budget pour ça?quand c’est pour poursuivre les taxi ils ont le carburant 😒🤦♀️courage maman
2026-06-25 04:46:33
993
AMJAK :
Askel pays où on paye le carburant à la police ?
2026-06-25 09:27:37
1113
A.E :
maman va à la DGR c'est mieux
2026-06-25 05:47:16
585
LV :
Carrément on a pas le carburant.🤦🏾
2026-06-25 10:35:05
185
BIG KANEL 🦅 :
Facon j’ai horreur de l’injustice 😪
2026-06-25 06:38:44
415
Salomon🇬🇦 :
Le carburant ? WoW c’est quoi ça💔
2026-06-25 05:37:39
283
darcia Mavoungou :
voilà pourquoi la justice populaire dois être voté parce que voir une maman en pleurs comme ça fait vraiment mal
2026-06-25 05:17:47
448
Mike :
Oui la PJ c'est toujours le carburant triste
2026-06-25 01:22:54
560
lesly fluvia :
seigneur Jésus nous ne sommes pas en sécurité 😥
2026-06-24 21:46:33
241
CLOTHILDE :
Même les parents pouvaient venir vous demander pardon c’était la moindre des choses à faire
2026-06-25 09:01:00
242
Sandrine yombi :
le mystique est mieux
2026-06-25 11:13:18
40
Rebecca 💕 :
fais une citation directe chez un huissier.
2026-06-25 04:44:42
477
Derisse Ondo🤍 :
Puff ça m’énerve franchement
2026-06-25 13:49:55
41
intlm :
courageeeee❤️
2026-06-26 07:02:00
0
Couleur d’ébène🥰🥰❤️ :
Miel ou sucre ?
2026-06-25 09:30:22
93
Graine Albinos 🥮• :
Ça me fait tellement de peine 😞. Beaucoup de courage Madame 🙏🏾🤍🤍
2026-06-25 07:20:48
81
L'éternel est mon berger ❣️ :
que le père tous puissent te vienne en aide
2026-06-24 22:59:14
107
stella :
Madame aller au tribunal ou à la DGR vous aurez une suite favorable
2026-06-25 05:08:35
387
Aaron Poutine :
@Bandecon En Chef
2026-06-25 01:11:11
213
Frane :
Ma soeur, il faut seulement te battre pour le retablissement de votre enfant. ll est plein d'avenir. Même s'il ne passe pas le bac cette année, il va le passer l'an prochain. Le Seigneur voit ta douleur.
2026-06-25 09:01:53
35
El gede Fuerte :
C'est triste pour ce pays
2026-06-25 01:32:04
172
To see more videos from user @pense.ngouba, please go to the Tikwm
homepage.