inéligible alors qu'on venait de faire une game ensemble..
2026-06-24 21:24:17
51
Maï :
ptdr j’ai vu flou quand on est passé de 5 a 2 in game
2026-06-24 22:07:44
12
ciwi1999 :
je Vien de l'avoir t'aurais pas pus le dire avant
2026-06-24 21:48:51
9
イリヤス 🇩🇿🌊 :
Actuellement sous 100 de ping la jett en face ddos et cheat c horrible
2026-06-24 21:44:35
2
Xx_fairyzZ :
ya toute l'équipe adverse pendant 1 round qui a été déco, et apres sur une autre ranked deux de mes mates ont été déco, moi j'étais bloqué a 80 ms...
2026-06-24 21:59:08
3
tchouameni :
moi j'ai eu un free Ace free 40 rr
2026-06-24 22:32:23
2
chris0_0 :
300 hier g 2 500 de ping
2026-06-25 18:43:42
1
Ant0ine :
Les mecs en face ils ont tous crash et 2 de chez nous aussi on a rien capté
2026-06-24 21:53:02
1
Noah 481! :
le moins de ms que j'ai c 42 ms a madrid wsh
2026-06-24 21:43:27
3
Glitch'Sune :
on a tous été déco pendant 3 minutes dans une game-
2026-06-24 21:26:40
5
Samuel :
dcp le serveur Londres ça bug aussi ou c juste paris
2026-06-25 07:57:19
0
Loolrafale :
6 kill avec 300ping chuis trop fort *soon b3
2026-06-24 22:49:31
1
chacha :
j’ai eu ce soucis, j’ai même pas pu revenir et en revenant je suis allée en skirmish j’avais 80 de ping (habituellement 10-15 sur paris) et paris n’est même plus affiché
2026-06-24 21:52:45
0
Come33k :
Ma last game de placement à même pas compté
2026-06-24 21:28:13
0
Evan34 :
Ben ça viens de m’arriver ça m’a tuer la game j’ai perdu j’étais mvp comme par hasard y a pas moyen de se faire rembourser
2026-06-24 21:47:22
7
Aaron1 :
j'ai vu un mec il avait 1100 et quelques de ping
2026-06-25 06:47:47
0
Essralls :
Je suis actuellement sur sunset ranked c’est horrible
2026-06-24 23:17:09
0
Max🦊 :
sunset est toujours buguer les frr et pourtant il o'on remis dans le map pool, plus le serveur Paris qui est en carton
2026-06-25 01:31:46
0
Amaranthus :
Le nouveau système de mmr aussi il est cassé
2026-06-25 04:22:22
1
Antoine.brts :
C chiant sa m’a trop déco
2026-06-24 23:17:26
0
.Asto. ꕤ 。˚⋆ :
Sunset rancked actuellement 01h20 ou tu peux même pas smoke, la map est invisible etc c’est un enfer
2026-06-24 23:21:19
2
dofflyx_ :
Je me suis fait ban perm pour third tool party je sais meme pas cque c est
2026-06-25 08:11:41
4
user038 :
attends on peut aller en dessous de 300ping ?!?!?!?!
2026-06-25 10:37:20
0
🇨🇵 夃ǻᵽₜí𝓼𝓽𝐞ฅ^•ﻌ•^ฅ🇰🇷 :
ça m'est arrivé c'est trop chiant en plus c'était mes games de placement 😭
2026-06-24 21:47:12
0
To see more videos from user @zen92i, please go to the Tikwm
homepage.