@vision_cosmique: 💔 Les 3 signes qu'on regrette TOUJOURS d'avoir perdu 😢 Tu es d'accord avec ce classement ? Dis moi ton signe en commentaire 👇 #astrologie #zodiaque #regret #rupture #signeastrologique

Vision Cosmique
Vision Cosmique
Open In TikTok:
Region: FR
Wednesday 24 June 2026 21:20:55 GMT
30364
714
100
107

Music

Download

Comments

yviefash
L'invincible Yvie Fash🇨🇲🇲🇫 :
le lion est très égoïste et vide émotionnellement
2026-06-25 08:19:04
12
dominiquecartiaux
Dominique Cartiaux :
vrais pour moi je suis du signe numeros 1 le cancer du 5 juillet
2026-06-25 17:19:59
1
lwbya
Genny J✌️ :
Best forever❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥
2026-06-25 15:39:24
2
user4409438317491
kambeauty :
tu mets la balance où ? la *BALANCE INOUBLIABLE*
2026-06-25 17:52:12
2
malabalich20134
user93743759291 :
les lions sont faux 😏 juste une belle façade, mais le reste, c'est un vide émotionnel
2026-06-25 04:55:07
16
user5391017916619
user5391017916619 :
cancer 🥰
2026-06-25 02:38:55
21
malvina0177
malvina :
le lion n aime que lui
2026-06-25 03:22:06
18
delphine71etsesenfants
Delphine et ses 4 enfants 🥰😍 :
bélier
2026-06-24 21:25:08
6
karinepapandrea
Karine ✩ :
❤️🙏cancer ascendant lion
2026-06-25 08:03:38
5
domie21275
Domie :
Je confirme.. Je suis cancer ascendant cancer du 3 juillet.. 😜😊
2026-06-25 16:49:52
1
user46719100461835
Elisa fopossi :
lion trop égoïste je n'es jamais regretté un lion dans ma vie je regrette le bélier jusqu'à
2026-06-25 12:48:09
1
timmy25px
ᴛɪᴍᴍʏ_ʙeaʀ88🦔 :
Ah oui ? mais quand on nous a trahi pour nous c'est fini peut importe si la personne regrette de nous avoir perdu
2026-06-25 05:13:31
8
user48174371153026
chacha :
cancer
2026-06-25 10:00:16
1
soryballa
Sory BaNE :
Team scorpion☺️
2026-06-24 23:54:12
6
marcgarcia487
marc garcia487 :
Gémeaux ♊
2026-06-25 04:41:10
0
sil8810
sil :
scorpion
2026-06-25 14:35:48
0
nat9712
nat9712 :
cancer
2026-06-25 12:33:05
0
user7885538028063
user7885538028063 :
cancer ♋♋♋♋
2026-06-25 12:09:48
0
pochinho33
pochinho33♌️ :
Lion ♌️
2026-06-25 03:09:05
4
chrstoclaire.tamb
chrstoClaire TAMBA :
poisson
2026-06-25 11:19:31
1
fifisolangebamowongo
Imbattable :
Quand on perd le lion, on le regrette toute la vie
2026-06-25 16:16:27
1
rudydelhaye1
Rudy :
c est vrai que j ai mis beaucoup de temps à partir je voulais essayer encore et encore mais je suis parti et ne reviendrai jamais
2026-06-25 14:40:38
0
riche0393
riche♉ :
taureaux meilleur 🥰
2026-06-25 13:10:57
1
ida.carine
Ida Carine :
bélier meilleur
2026-06-24 21:27:16
3
captainfurtif044
🖤💛 CAPTAINFURTIFANDGROGU🖤💛 :
moi la personne que je regrette le plus aujourd’hui, c’est le cancer et c’est mon ex et elle me manque, mais sinon le premier c’est la team, bélier et force les béliers
2026-06-25 00:42:01
2
To see more videos from user @vision_cosmique, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About