wizi tu for mon frère courage que dieu vous protège wly.
tu as une benediction de ta mère 💯💯♥️
2026-06-25 17:54:19
2
salimatakone0716439788 :
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰@bonjour
2026-06-24 21:37:01
3
ml.wesh😘 :
Wly c’est vrai toujours tu dit l vérité 🫶bly 🫵
2026-06-25 02:13:26
6
lamilo047 :
2026-06-25 13:14:44
2
Hama🇲🇱❤️🤍 :
Abana mon se me manque trop propre
2026-06-25 13:03:46
2
👑~King~👑Mhd :
C’est mon phone actuellement. Depuis Burkina
2026-06-25 07:36:19
2
@Dangée.officiel249 :
Désormais la mort nous prendrons par ordre alphabétique toi c'est zizy mais pas wizy donc longue vie à toi 🤲💯🤲
2026-06-25 16:18:37
1
Capricorne ♑️🐐 :
Wizi le troque est possible avec Xr face one batterie 50%
2026-06-25 16:45:41
1
hamawiya 11 :
wizi je pas gagné des 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁
2026-06-24 21:25:40
2
pepe lou 🤘🍫😎 :
c'est bon à Dando 😎😎😎😎😎
2026-06-24 22:24:19
1
@mousbi :
Boy chenou🥰
2026-06-25 06:41:10
1
Issa Sylla :
J’avais acheté ça en 2020 wallah c’est meilleure iphone que j’ai utilisé dans mes téléphone . J’avais acheté ça à 290 dollars 🥰. Mais frère wizi est que c’est de trouver 1 à 50.000f chez toi ?
2026-06-25 10:43:42
1
KG Layedjo 01 :
Oui j’ai utilisé deux fois wly
2026-06-24 23:32:26
1
Lamine cou :
bonsoir
2026-06-24 23:31:15
1
Mirwar🇲🇱 :
Oui je connais très très bien 🙏
2026-06-24 22:06:30
1
Lamine cou :
👌👌👌👌🥰🥰🥰🥰🥰😍💯wizy tu est le plus en plus courage du monde
2026-06-24 23:30:22
1
timfa2237 :
Je l’avais Wlye très bon téléphone
2026-06-24 23:35:57
1
𝕂𝕆ℕ𝔼 𝕀𝔹ℝ𝔸ℍ𝕀𝕄 :
Pour moi c’est iPhone SE 2022 ça se compare avec iPhone 13 pour aller
2026-06-25 04:09:57
3
Vely :
2026-06-25 06:51:58
0
Mousco Le Banquier🇨🇮🤍🇲🇱 :
Oui c’est bon
2026-06-25 23:43:07
0
Bazar de dichou 🛍 :
ces très performante en plus son caméra 🥰
2026-06-24 21:40:05
0
To see more videos from user @wiskid70, please go to the Tikwm
homepage.