@betty_actu: 😅😅😭😭😭 #canicule #france #climatiseur #pourtoi

✨Betty✨
✨Betty✨
Open In TikTok:
Region: NL
Wednesday 24 June 2026 21:31:45 GMT
159009
2996
321
3162

Music

Download

Comments

mika.553
Mika Timaël Timéo :
macron vous regarde comme ça dans sa chambre climatisée 😁
2026-06-25 05:41:19
804
pouetpouetcmoi
Pouet Pouet :
je comprendrais jamais pourquoi attendre une canicule pour acheter un ventilateur ou autre
2026-06-25 05:53:35
118
nahoy_tlou
Nahoy TLOU 🌿🧿 :
Chaque année c’est pareil, vous les mangez à la fin de l’été vos ventilateur ou quoi?
2026-06-25 01:33:55
406
stephvdll
Steph :
Après le PQ et les pâtes, les Ventilo !!!! 😂
2026-06-25 09:03:45
5
anthooo.prz
Antho | A.P_Miniatures :
Y’a vraiment que chez nous qu’on voit ça… T’as toute l’année pour t’acheter un ventilo, même en hors saison ce sera encore moins cher… Quand t’attends 40 degrés pour acheter un ventilo, c’est que t’as la tête pleine d’eau 🫪
2026-06-25 08:14:36
10
carmelo.alsina
Carmelo Carmelo :
Tenez bon jusqu’à samedi ensuite ça redescend et achetez ça en Décembre ça coûtera 2x moins cher
2026-06-25 08:41:23
15
azl2307
AZL :
j'ai mon ventilateur depuis genre 7ans .. vous faites quoi des vôtres ? vraiment je comprends pas
2026-06-25 08:57:42
15
brimoour
BriMour_star :
De belles images pour les reportages M6 bientôt 😂
2026-06-25 08:40:08
21
cmaxxw
cmaxxw :
je préfères avoir chaud que de courir à l’ouverture d’un bricot dépôt pour un ventilateur 😹🙏
2026-06-25 09:19:02
7
elmaestro50
El maestro :
Des mon goles comme avec le PQ
2026-06-25 04:06:31
28
pct.eloo
𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣𝕖𝕦𝕤𝕖 𝕕𝕦 𝔼 ♥︎︎ :
C’est la pénurie de ventilo maintenant. Plus de PQ
2026-06-25 07:27:02
29
laetitia88190
💐 Laë Titia 💐 :
après la pénurie de pâtes et de PQ :::) la pénurie de ventilo 😂😂
2026-06-25 08:25:59
12
thepouetpouet59
ThePouetpouet59 :
La fin du monde est arrivé quel tristesse
2026-06-25 08:34:47
7
radz78700
radz78700 :
Ds 2 jours il fait 25 🤣
2026-06-25 04:43:41
12
sendylabboureau
sendy :
après le Nutella et le PQ voilà la clim😅
2026-06-24 23:06:55
17
steven6178
steven :
ceux qui achètent des ventilateurs et rafraichiseur d'air sa sert a rien 😂 une bonne clim de 12,000 btu la oui vous allez sentir de l'air frais
2026-06-25 07:49:06
5
mounet59
Mounet :
mais où sont les ventilateurs des années précédentes ???
2026-06-25 05:39:40
27
law..01
ᏞᎪᎳ :
2026-06-25 02:56:21
37
tusaiki
Tu Saiki :
Je vous dis pas en cas d’épidémie de gastro
2026-06-25 08:07:45
11
hs37000
Hind Sbx 🇫🇷🇲🇦 :
Après le nutella la Clim 😂
2026-06-25 02:43:13
44
starionf
StarIonf :
je comprends pas pourquoi vous achetez vos clim en été et pas dans les autres saisons ?? 🤔
2026-06-25 08:56:34
8
sti_killer78
STiKiller :
l’humanité me fait peur...
2026-06-25 05:45:13
11
la.viie.est.belle
la.viie.est.belle :
aucune anticipation et voilà ce qui arrive....en plus ils ont dû avoir hyper chaud a courir comme ça 🤣🤣🤣
2026-06-25 03:28:25
43
valdoise95
psycho :
les gens sont pitoyables. si c'était moi le responsable personnellement je doublerai le prix et je suis sûr que ça se vendrait
2026-06-25 07:55:41
12
juetcie
Julia&cie :
La les gens ont 300€ hein.
2026-06-25 07:44:54
11
To see more videos from user @betty_actu, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About