macron vous regarde comme ça dans sa chambre climatisée 😁
2026-06-25 05:41:19
804
Pouet Pouet :
je comprendrais jamais pourquoi attendre une canicule pour acheter un ventilateur ou autre
2026-06-25 05:53:35
118
Nahoy TLOU 🌿🧿 :
Chaque année c’est pareil, vous les mangez à la fin de l’été vos ventilateur ou quoi?
2026-06-25 01:33:55
406
Steph :
Après le PQ et les pâtes, les Ventilo !!!! 😂
2026-06-25 09:03:45
5
Antho | A.P_Miniatures :
Y’a vraiment que chez nous qu’on voit ça… T’as toute l’année pour t’acheter un ventilo, même en hors saison ce sera encore moins cher… Quand t’attends 40 degrés pour acheter un ventilo, c’est que t’as la tête pleine d’eau
2026-06-25 08:14:36
10
Carmelo Carmelo :
Tenez bon jusqu’à samedi ensuite ça redescend et achetez ça en Décembre ça coûtera 2x moins cher
2026-06-25 08:41:23
15
AZL :
j'ai mon ventilateur depuis genre 7ans .. vous faites quoi des vôtres ? vraiment je comprends pas
2026-06-25 08:57:42
15
BriMour_star :
De belles images pour les reportages M6 bientôt 😂
2026-06-25 08:40:08
21
cmaxxw :
je préfères avoir chaud que de courir à l’ouverture d’un bricot dépôt pour un ventilateur 😹🙏
2026-06-25 09:19:02
7
El maestro :
Des mon goles comme avec le PQ
2026-06-25 04:06:31
28
𝔸𝕞𝕠𝕦𝕣𝕖𝕦𝕤𝕖 𝕕𝕦 𝔼 ♥︎︎ :
C’est la pénurie de ventilo maintenant. Plus de PQ
2026-06-25 07:27:02
29
💐 Laë Titia 💐 :
après la pénurie de pâtes et de PQ :::) la pénurie de ventilo 😂😂
2026-06-25 08:25:59
12
ThePouetpouet59 :
La fin du monde est arrivé quel tristesse
2026-06-25 08:34:47
7
radz78700 :
Ds 2 jours il fait 25 🤣
2026-06-25 04:43:41
12
sendy :
après le Nutella et le PQ voilà la clim😅
2026-06-24 23:06:55
17
steven :
ceux qui achètent des ventilateurs et rafraichiseur d'air sa sert a rien 😂
une bonne clim de 12,000 btu la oui vous allez sentir de l'air frais
2026-06-25 07:49:06
5
Mounet :
mais où sont les ventilateurs des années précédentes ???
2026-06-25 05:39:40
27
ᏞᎪᎳ :
2026-06-25 02:56:21
37
Tu Saiki :
Je vous dis pas en cas d’épidémie de gastro
2026-06-25 08:07:45
11
Hind Sbx 🇫🇷🇲🇦 :
Après le nutella la Clim 😂
2026-06-25 02:43:13
44
StarIonf :
je comprends pas pourquoi vous achetez vos clim en été et pas dans les autres saisons ?? 🤔
2026-06-25 08:56:34
8
STiKiller :
l’humanité me fait peur...
2026-06-25 05:45:13
11
la.viie.est.belle :
aucune anticipation et voilà ce qui arrive....en plus ils ont dû avoir hyper chaud a courir comme ça 🤣🤣🤣
2026-06-25 03:28:25
43
psycho :
les gens sont pitoyables. si c'était moi le responsable personnellement je doublerai le prix et je suis sûr que ça se vendrait
2026-06-25 07:55:41
12
Julia&cie :
La les gens ont 300€ hein.
2026-06-25 07:44:54
11
To see more videos from user @betty_actu, please go to the Tikwm
homepage.